Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dina9194
Dina9194
Niveau 1

Offres emploi dans le privé  Empty Offres emploi dans le privé

par Dina9194 Ven 2 Aoû 2019 - 0:07
Bonjour à tous
Excusez moi de vous solliciter de nouveau, je me demandais s’il n'existait pas un site ou autre pour voir les offres d’emploi dans le privé.
Je n’ai rien trouvé malheureusement Sad
Merci à tous
Audrey
Audrey
Oracle

Offres emploi dans le privé  Empty Re: Offres emploi dans le privé

par Audrey Ven 2 Aoû 2019 - 0:18
Mais euh... J'ai envie de dire tellement de choses là. Surtout après avoir lu les divers messages que tu as laissés sur le forum.
Bref.
On n'est pas vraiment un site de recherche d'emploi, ici.
Philomène87
Philomène87
Sage

Offres emploi dans le privé  Empty Re: Offres emploi dans le privé

par Philomène87 Ven 2 Aoû 2019 - 0:26
Tu parles de l'enseignement privé sous contrat, ou des entreprises privées ?
Cas 1 : tu postules à la DDEC
Cas 2 : tu réponds aux annonces de Pôle Emploi
Dina9194
Dina9194
Niveau 1

Offres emploi dans le privé  Empty Re: Offres emploi dans le privé

par Dina9194 Ven 2 Aoû 2019 - 0:53
Merci beaucoup Philomène
Espérant que je décroche le CAPET.
Philomène87
Philomène87
Sage

Offres emploi dans le privé  Empty Re: Offres emploi dans le privé

par Philomène87 Ven 2 Aoû 2019 - 1:23
Si tu réussis le Capet tu auras automatiquement une affectation, plus besoin de chercher. Bon courage Smile
roxanne
roxanne
Oracle

Offres emploi dans le privé  Empty Re: Offres emploi dans le privé

par roxanne Ven 2 Aoû 2019 - 7:31
Vois aussi dans l'enseignement agricole public et privé. Après, je ne sais pas s'ils ont des besoins en éco-gestion. Mais pense aux MFR, il y a des BTS ou des bacs pros.
Dina9194
Dina9194
Niveau 1

Offres emploi dans le privé  Empty Re: Offres emploi dans le privé

par Dina9194 Ven 2 Aoû 2019 - 10:21
Merci à tous et excusez moi pour ces nombreuses interrogations.
Je cesse mon activité d’avocate pour me consacrer à l’enseignement autant dire qu’il s’agit du grand plongeon et que je n’y connais pas grand chose de tout ce qui est administratif.
Merci en tout cas !
avatar
Felicie
Niveau 9

Offres emploi dans le privé  Empty Re: Offres emploi dans le privé

par Felicie Ven 2 Aoû 2019 - 19:59
roxanne a écrit:Vois aussi dans l'enseignement agricole public et privé. Après, je ne sais pas s'ils ont des besoins en éco-gestion. Mais pense aux MFR, il y a des BTS ou des bacs pros.

Oui les lycées agricoles (pas seulement les MFR) embauchent des contractuels mais en éco-gestion y'a déjà beaucoup de monde ... Il faut contacter la DGER de la région, et directement le lycée.
Marieke
Marieke
Niveau 7

Offres emploi dans le privé  Empty Re: Offres emploi dans le privé

par Marieke Sam 3 Aoû 2019 - 8:59
J'ai eu des propositions bien plus qu'il n'en faut en tapant sur le moteur de recherches "offres emplois + enseignant ou enseignant contractuel ou professeur + la matière, puis par région" (Ile de France pour moi). Bref, google est ton ami.

J'ai refusé deux offres par manque de temps.

Ne pas négliger le portage salarial, l'offre de certaines universités, les académies. L'enseignement agricole est bouché. Les BTS en écoles privées offrent pas mal d'opportunités. Très souvent, ces écoles privées demandent un statut TNS. On est gagnant à partir de 35 euros/heure en micro au réel simplifié.  Refuser en-deçà. Sauf que début août, c'est tard. Il faudra attendre fin août début septembre pour refaire des recherches.

Ne pas oublier de soigner particulièrement le CV et la LM. Il existe des modèles de CV power point sur internet.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum