Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jessica57
Jessica57
Je viens de m'inscrire !

Affectation Contractuel 2019-2020 Empty Affectation Contractuel 2019-2020

par Jessica57 Dim 4 Aoû 2019 - 15:55
Bonjour à tous,

Cette année fut ma première en tant que contractuelle.
J'étais en charge des étudiants en BTS ESF en Santé-Alimentation-Hygiène et en Habitat Logement (pour ceux qui connaissent).

J'ai reçu courant Juillet mon affectation pour l'année prochaine : 5.7 h dans un lycée professionnel qui est un lycée Hôtelier (je ne vois pas encore vraiment ce qu'ils attendent de moi dans ce lycée, je verrais en envoyant un mail courant Août) et 11.5h dans un autre lycée qui se trouve à plus de deux heures de chez moi.

J'ai fait une demande de révision de mon affectation car je ne vois pas comment se sera possible pour moi de faire autant d'aller-retour sachant que dans mes vœux je n'ai pas spécifié cette zone.

Pensez-vous que ma demande sera revue ?

Je vous remercie par avance et vous souhaite de bonnes vacances.

GaliNéo
GaliNéo
Fidèle du forum

Affectation Contractuel 2019-2020 Empty Re: Affectation Contractuel 2019-2020

par GaliNéo Jeu 29 Aoû 2019 - 15:53
Ta demande ne sera pas revue, on va te demander pourquoi ça te pose un problème, et on te demandera d'abandonner l'un des deux établissements. Simple.

Pour ma part je viens de refuser du travail : un temps complet toute l'année scolaire en collège (GENIAL !) mais à 1h30 de route minimum AVEC Péage (moins GENIAL !)ou 2h de route sans péage. Evidemment le tout sans bouchons, parce qu'avec...

_________________
¡ Hermano ! Dale gracias a Dios, que lo que tienes en la mano, no lo tienes por todo el año... veneration
Jérém
Jérém
Je viens de m'inscrire !

Affectation Contractuel 2019-2020 Empty Re: Affectation Contractuel 2019-2020

par Jérém Ven 30 Aoû 2019 - 10:49
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum.
J'aurais besoin d'un petit renseignement : j'ai validé mon dossier auprès du rectorat en fin d'année dernière. J'ai contacté la personne qui s'occupe de l'histoire, elle m'a dit qu'elle rappellerai, ce qui n'a pas été fait pour cette rentrée. Pensez-vous qu'il faut que je rappelle la responsable de ma matière ? Pensez-vous que c'est mort pour la rentrée ?

Merci par avance pour vos réponses.
avatar
papadakisSVT
Niveau 2

Affectation Contractuel 2019-2020 Empty Re: Affectation Contractuel 2019-2020

par papadakisSVT Ven 30 Aoû 2019 - 23:18
Jérém a écrit:

Pensez-vous qu'il faut que je rappelle la responsable de ma matière ? Pensez-vous que c'est mort pour la rentrée ?

Merci par avance pour vos réponses.

N'hésitez pas à rappeler votre gestionnaire. Cela montre que vous êtes motivé. Vous aurez des opportunités au cours de l'année.Courage Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum