Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Reinedesreinettes
Reinedesreinettes
Niveau 1

Livres, manuels, magazines : où / à qui les vendre ou les donner ? Empty Livres, manuels, magazines : où / à qui les vendre ou les donner ?

par Reinedesreinettes le Sam 17 Aoû 2019 - 18:03
Bonjour à tous,
J’ai beaucoup d’anciens Magazines Littéraires, manuels de Français collège que j’aimerais donner, et des livres de licence de lettres modernes que je souhaiterais prêter à des étudiants, pour leur éviter d’en faire l’achat.
Je n’ai pas envie de les vendre à un bouquiniste, ni à Gilbert ou priceminister.
Auriez-vous des pistes ou bien êtes vous intéressés ?
Je suis à Rennes, où il fait en ce moment un temps abominable  Livres, manuels, magazines : où / à qui les vendre ou les donner ? 810795018
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Livres, manuels, magazines : où / à qui les vendre ou les donner ? Empty Re: Livres, manuels, magazines : où / à qui les vendre ou les donner ?

par Kilmeny le Sam 17 Aoû 2019 - 18:12
Un petit mot accroché à la fac ?

Niveau 3

Livres, manuels, magazines : où / à qui les vendre ou les donner ? Empty Re: Livres, manuels, magazines : où / à qui les vendre ou les donner ?

par Agapé le Sam 17 Aoû 2019 - 18:16
En ce qui concerne la revue, peut-être dans les "boîtes à livres" de quartiers? Je suis dans la même situation et je m'apprête à disperser ma collection de cette façon.
Lepotomak
Lepotomak
Je viens de m'inscrire !

par Lepotomak le Jeu 29 Aoû 2019 - 21:22
Je suis intéressée par des manuels de français éventuellement. Ce sont lesquels?
Austrucheerrante
Austrucheerrante
Niveau 9

par Austrucheerrante le Ven 30 Aoû 2019 - 19:47
@Agapé a écrit:En ce qui concerne la revue, peut-être dans les "boîtes à livres" de quartiers? Je suis dans la même situation et je m'apprête à disperser ma collection de cette façon.

Je fais ça dans ma petite ville pour les livres qu'on m'envoie et dont je ne veux pas : généralement, quelqu'un les prend dans les deux jours (et je suis moi-même récupérateur de quelques petits trucs sympatoches dans lesdites boîtes Razz )

- Eh bien, dit Gabriel.
- Je serai vache comme tout avec elles. Je leur ferai lécher le parquet. Je leur ferai manger l'éponge du tableau noir. Je leur enfoncerai des compas dans le derrière. Je leur botterai les fesses. Parce que je porterai des bottes. En hiver. Hautes comme ça (geste). Avec de grands éperons pour leur larder la chair du derche.
- Tu sais, dit Gabriel avec calme, d'après ce que disent les journaux, c'est pas du tout dans ce sens-là que s'oriente l'éducation moderne. C'est même tout le contraire. On va vers la douceur, la compréhension, la gentillesse."
Reinedesreinettes
Reinedesreinettes
Niveau 1

par Reinedesreinettes le Dim 1 Sep 2019 - 13:35
@Lepotomak a écrit:Je suis intéressée par des manuels de français éventuellement. Ce sont lesquels?
J’ai trop de manuels pour être exhaustive : de quels niveaux, quels éditeurs, quels titres aurais-tu besoin ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant