Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
deanorth
deanorth
Niveau 1

2020 et projet dans la région Poitiers/Angoulème Empty 2020 et projet dans la région Poitiers/Angoulème

par deanorth Mar 29 Oct 2019 - 7:07
Bonjour à tous.
Aussi fou que ca puisse paraître, ma femme et moi souhaitons quitter l'ile de la Réunion pour s'installer sur la métropole, afin de vivre de nouvelles aventures.
Ma femme est professeur Documentaliste, et moi cadre dans le privé à Orange.

la Charente pour ne citer que cette région, nous attire beaucoup (avec Nantes mais ca semble plus complexe d'y entrer)), mais l'académie de Poitiers dans son ensemble nous plait.
Avec près de 450 points à l'inter, on va tenter notre chance, sur un collège de préférence. le vrai challenge sera ensuite pour moi de trouver un poste pas trop loin. On avance dans l'inconnu, difficile de visualiser si des postes de prof doc existe, sont vacants, le seront etc etc, mais c'est le jeu:)


Dernière édition par deanorth le Mar 29 Oct 2019 - 8:19, édité 1 fois
zigmag17
zigmag17
Guide spirituel

2020 et projet dans la région Poitiers/Angoulème Empty Re: 2020 et projet dans la région Poitiers/Angoulème

par zigmag17 Mar 29 Oct 2019 - 8:15
A PoitierS et en ChaRente! Very Happy Belle région sinon 2020 et projet dans la région Poitiers/Angoulème 1482308650
deanorth
deanorth
Niveau 1

2020 et projet dans la région Poitiers/Angoulème Empty Re: 2020 et projet dans la région Poitiers/Angoulème

par deanorth Mar 29 Oct 2019 - 8:19
diantre, excusez moi pour les fautes de frappes, autant je peux écrire les yeux fermés les noms de toutes les communes de la Réunion... argl ^^
bref trop travailler dans l'informatique provoque parfois des situations qui prêtent à sourire:)
zigmag17
zigmag17
Guide spirituel

2020 et projet dans la région Poitiers/Angoulème Empty Re: 2020 et projet dans la région Poitiers/Angoulème

par zigmag17 Mar 29 Oct 2019 - 8:30
Wink
Calandria
Calandria
Grand sage

2020 et projet dans la région Poitiers/Angoulème Empty Re: 2020 et projet dans la région Poitiers/Angoulème

par Calandria Mar 29 Oct 2019 - 8:56
L'académie de Nantes se tente mais il faut avoir en tête que l'académie comporte des départements qui font moins rêver que la Loire-Atlantique. A l'inverse, dans l'académie de Poitiers, les départements les moins prisés sont les Deux-Sèvres et la Charente donc il y a moyen que ta femme y trouve son compte.
deanorth
deanorth
Niveau 1

2020 et projet dans la région Poitiers/Angoulème Empty Re: 2020 et projet dans la région Poitiers/Angoulème

par deanorth Mar 29 Oct 2019 - 9:02
Merci beaucoup Calandria, c'est noté.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum