Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dina9194
Dina9194
Niveau 1

Ancienneté non prise en compte ! Empty Ancienneté non prise en compte !

par Dina9194 Jeu 31 Oct 2019 - 9:16
Bonjour
Déjà merci beaucoup pour ce forum qui est vraiment exceptionnel de par l’entraide et la solidarité qui y règnent.
Voilà contractuel depuis bientôt 6 ans en économie gestion, academie de Créteil, mon expérience très conséquente en tant que comptable n’a pas été prise en compte.
Lorsque j’ai demandé la raison, le rectorat m’a répondu que la prise en compte de l’expérience (dans le privé) n’est valable qu’en lycée professionnel.
Que tel n’est pas le cas en lycée technologique.
Je suis étonné de cette réponse !
Quelqu’un dans mon cas ?
Quelqu’un pour m’éclairer ?
Merci beaucoup !
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Ancienneté non prise en compte ! Empty Re: Ancienneté non prise en compte !

par Daphné Jeu 31 Oct 2019 - 9:33
Oui ils ont raison, c'est comme ça.
Seuls les PLP peuvent obtenir un reclassement en fonction de leur expérience professionnelle passée et encore avec pas mal de conditions restrictives.
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Ancienneté non prise en compte ! Empty Re: Ancienneté non prise en compte !

par Mathador Jeu 31 Oct 2019 - 13:47
Non, les lauréats du CAPET peuvent aussi (pour les années passées sous statut cadre). En revanche, pour les contractuels chaque rectorat semble faire sa propre tambouille.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
avatar
haria
Niveau 5

Ancienneté non prise en compte ! Empty Re: Ancienneté non prise en compte !

par haria Sam 1 Fév 2020 - 11:35
PLP oui. CAPET si cadre agrégation rien du tout ! Reprise partielle évidemment.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum