Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Adren
Fidèle du forum

Venez créer le Neo défi lecture 2020 : à vos suggestions ! - Page 13 Empty Re: Venez créer le Neo défi lecture 2020 : à vos suggestions !

par Adren Mar 24 Déc 2019 - 10:09
Non, pas de cartes dans le 4. Je devrais le lire avant janvier, je vous dirai. En tirant les cheveux, si on considère les arches comme des continents...mais bof.
Écusette de Noireuil
Écusette de Noireuil
Esprit éclairé

Venez créer le Neo défi lecture 2020 : à vos suggestions ! - Page 13 Empty Re: Venez créer le Neo défi lecture 2020 : à vos suggestions !

par Écusette de Noireuil Mar 24 Déc 2019 - 11:04
Oui, j'avais pensé à cette éventualité! J'attendrai ton avis !

_________________
" Celui qui ne lit pas ne vit qu'une seule vie " (Umberto Eco )
Malaga
Malaga
Modérateur

Venez créer le Neo défi lecture 2020 : à vos suggestions ! - Page 13 Empty Re: Venez créer le Neo défi lecture 2020 : à vos suggestions !

par Malaga Mar 24 Déc 2019 - 13:16
J'ai déjà deux livres de ma trop grande pile à lire qui entrent dans le défi : Une lutin d'histoire de Bernard Minier (bien entendu, le mot lutin est à remplacer par son cousin plus vulgaire) et le troisième tome du Siècle de Ken Follett pour l'histoire dans l'Histoire.

_________________
Venez créer le Neo défi lecture 2020 : à vos suggestions ! - Page 13 Banana244   Venez créer le Neo défi lecture 2020 : à vos suggestions ! - Page 13 Banana244     Venez créer le Neo défi lecture 2020 : à vos suggestions ! - Page 13 Banana244

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
Adren
Adren
Fidèle du forum

Venez créer le Neo défi lecture 2020 : à vos suggestions ! - Page 13 Empty Re: Venez créer le Neo défi lecture 2020 : à vos suggestions !

par Adren Mar 24 Déc 2019 - 13:32
Tous les passe miroir pourraient convenir pour "femme forte" !
Pointàlaligne
Pointàlaligne
Expert

Venez créer le Neo défi lecture 2020 : à vos suggestions ! - Page 13 Empty Re: Venez créer le Neo défi lecture 2020 : à vos suggestions !

par Pointàlaligne Mar 24 Déc 2019 - 17:45
Aaah merci Adren ! je n'y ai bêtement pas songé ! fleurs
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum