Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ArminG
Niveau 4

Augmentation de 300 € par an à partir de janvier 2020 - Page 3 Empty Re: Augmentation de 300 € par an à partir de janvier 2020

par ArminG Mar 4 Fév 2020 - 4:08
Augmentation de 300 € par an à partir de janvier 2020 - Page 3 B48340048267e280b1e4c1f377f1ba1e
avatar
Haydens
Niveau 6

Augmentation de 300 € par an à partir de janvier 2020 - Page 3 Empty Re: Augmentation de 300 € par an à partir de janvier 2020

par Haydens Mar 4 Fév 2020 - 9:36
Indice augmenté de 5 points. Je ne l'avais pas vue tout de suite avec les grèves.

Baisse de 0.4% d'impôt soit moins de 8 euros.
TFS
TFS
Fidèle du forum

Augmentation de 300 € par an à partir de janvier 2020 - Page 3 Empty Re: Augmentation de 300 € par an à partir de janvier 2020

par TFS Mar 4 Fév 2020 - 22:23
Mehitabel a écrit:
TFS a écrit:La journée du 05/12 m'a été prélevée et j'ai reçu mes indemnités de correction du Bac 2019... par contre pas d'ajustement PPCR !

Quelle ligne indique la grève ? Est-ce un "trop perçu" ? J'ai cela indiqué et cela correspond bien au montant d'une journée de grève.
Tu sais s'il y a du retard effectif à l'AEFE pour appliquer le PPCR ?

Les HdF ont eu la réponse aujourd'hui: régularisation sur la paie de mars... c'est pas comme s'ils avaient eu deux ans pour se préparer, hein !
Par contre, il leur faut pas plus d'un mois pour retirer les journées de gréve !
Aphrodissia
Aphrodissia
Monarque

Augmentation de 300 € par an à partir de janvier 2020 - Page 3 Empty Re: Augmentation de 300 € par an à partir de janvier 2020

par Aphrodissia Mer 5 Fév 2020 - 3:19
+7 points d'indice, environ +34 € de salaire, et un peu moins de 8 euros de baisse d'impôt sur le revenu. En décembre, on m'a retiré deux jours de grève: l'un qui date de juin et l'autre de septembre. Tout cela fait que j'ai l'air d'avoir un meilleur salaire en janvier.

_________________
Hominis mens discendo alitur et cogitando. (Cicéron)
Et puis les steaks ? Ça se rate toujours comme la tragédie. Mais à des degrés différents. (M. Duras)
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

Augmentation de 300 € par an à partir de janvier 2020 - Page 3 Empty Re: Augmentation de 300 € par an à partir de janvier 2020

par Mehitabel Mer 5 Fév 2020 - 6:38
TFS a écrit:
Mehitabel a écrit:
TFS a écrit:La journée du 05/12 m'a été prélevée et j'ai reçu mes indemnités de correction du Bac 2019... par contre pas d'ajustement PPCR !

Quelle ligne indique la grève ? Est-ce un "trop perçu" ? J'ai cela indiqué et cela correspond bien au montant d'une journée de grève.
Tu sais s'il y a du retard effectif à l'AEFE pour appliquer le PPCR ?

Les HdF ont eu la réponse aujourd'hui: régularisation sur la paie de mars... c'est pas comme s'ils avaient eu deux ans pour se préparer, hein !
Par contre, il leur faut pas plus d'un mois pour retirer les journées de gréve !

Merci pour l'info ! Effectivement, cela laisse pantois Rolling Eyes
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum