Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dorífora
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 3 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble

par Dorífora Jeu 25 Juin 2020 - 18:51
Oui, je confirme, y'a des petits beugs de temps en temps, rien de bien méchant. Au début on aurait pu croire à un décompte en bonne et due forme pour faire monter l'ambiance avant l'apothéose  pompom , mais c'est un peu dans le désordre.. ça doit être les soubresauts classiques, quand des groupes d'irréductibles se laissent pas impressionner, défient le calendrier et continuent à actualiser leur page, ou la preuve irréfutable que de grandes choses se passent dans les coulisses du serveur, qui lâche quelques étincelles  avant le lancement du bouquet final!! On reste optimistes !!! A ce stade des opérations les heures ressemblent à des jours, alors courage à tous, plus que 24 jours environ !!!
LadKlima
LadKlima
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 3 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble

par LadKlima Jeu 25 Juin 2020 - 22:22
Dorífora a écrit:Oui, je confirme, y'a des petits beugs de temps en temps, rien de bien méchant. Au début on aurait pu croire à un décompte en bonne et due forme pour faire monter l'ambiance avant l'apothéose  pompom , mais c'est un peu dans le désordre.. ça doit être les soubresauts classiques, quand des groupes d'irréductibles se laissent pas impressionner, défient le calendrier et continuent à actualiser leur page, ou la preuve irréfutable que de grandes choses se passent dans les coulisses du serveur, qui lâche quelques étincelles  avant le lancement du bouquet final!! On reste optimistes !!! A ce stade des opérations les heures ressemblent à des jours, alors courage à tous, plus que 24 jours environ !!!

J'aime cette poésie du désespoir.
cid
cid
Niveau 9

[Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 3 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble

par cid Ven 26 Juin 2020 - 9:57
D'après les syndicats, résultats à partir de 14 heures...
LadKlima
LadKlima
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 3 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble

par LadKlima Ven 26 Juin 2020 - 10:03
Merci. Pour l'instant le service est inaccessible chez moi. Patience donc..........
Dorífora
Dorífora
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 3 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble

par Dorífora Ven 26 Juin 2020 - 12:05
On doit être dans les tous derniers balbutiements, je peux désormais cliquer sur le lien , mais ça met encore :

Le résultat de votre demande de mutation n'est pas encore connu. Reconnectez vous ultérieurement.
LadKlima
LadKlima
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 3 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble

par LadKlima Ven 26 Juin 2020 - 12:20
Pareil.
Dorífora
Dorífora
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 3 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble

par Dorífora Ven 26 Juin 2020 - 13:55
On doit être quelque part entre les hymnes nationaux et le premier coup de sifflet, et SIAM, l'ami qui nous veut du bien, ne veut plus y mettre du sien :diable: !!!! ALLEZ SIAAAAM! JUST DO IT !!!
LadKlima
LadKlima
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 3 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble

par LadKlima Ven 26 Juin 2020 - 15:11
On dirait que la cérémonie d'ouverture s'étire...
cid
cid
Niveau 9

[Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 3 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble

par cid Ven 26 Juin 2020 - 15:21
Je n'en peux plus...
LadKlima
LadKlima
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 3 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble

par LadKlima Ven 26 Juin 2020 - 15:56
Je viens de recevoir cela dans un mail d'un syndicat : "Le rectorat de Grenoble ne publiera sans doute pas les résultats des mutations intra académiques avant le 26 juin en soirée... et peut-être même plus tard." furieux
LadKlima
LadKlima
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 3 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble

par LadKlima Ven 26 Juin 2020 - 16:03
C'est publié !!!!
Laprofmotivée
Laprofmotivée
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 3 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble

par Laprofmotivée Ven 26 Juin 2020 - 16:04
Comme vous, je suis en attente de l'intra. Honnêtement, je ne comprends vraiment pas pourquoi la transmission des résultats ne se fait pas plus rapidement??? Tout se fait par ordinateur... et puis ce fichu Iprof avec son interface qui ressemble aux premières interface des sites internet de la fin des années 90...
Vraiment de l'incompétence et un manque total de respect pour les centaines, les milliers de profs qui attendent leurs résultats pour organiser leurs vies!!! furieux furieux furieux furieux furieux
Laprofmotivée
Laprofmotivée
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 3 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble

par Laprofmotivée Ven 26 Juin 2020 - 16:07
LadKlima a écrit:C'est publié !!!!

Je n'ai toujours pas accès au résultat...
Jbesson
Jbesson
Niveau 3

[Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 3 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble

par Jbesson Ven 26 Juin 2020 - 16:13
Laprofmotivée a écrit:
LadKlima a écrit:C'est publié !!!!

Je n'ai toujours pas accès au résultat...

Je n’ai rien non plus !!
LadKlima
LadKlima
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 3 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble

par LadKlima Ven 26 Juin 2020 - 16:14
Jbesson a écrit:
Laprofmotivée a écrit:
LadKlima a écrit:C'est publié !!!!

Je n'ai toujours pas accès au résultat...

Je n’ai rien non plus !!
J'ai vu le mien furtivement mais plus rien...
Jbesson
Jbesson
Niveau 3

[Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 3 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble

par Jbesson Ven 26 Juin 2020 - 16:15
LadKlima a écrit:
Jbesson a écrit:
Laprofmotivée a écrit:
LadKlima a écrit:C'est publié !!!!

Je n'ai toujours pas accès au résultat...

Je n’ai rien non plus !!
J'ai vu le mien furtivement mais plus rien...


Et ça t’était favorable ? 😊
LadKlima
LadKlima
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 3 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble

par LadKlima Ven 26 Juin 2020 - 16:21
Jbesson a écrit:
LadKlima a écrit:
Jbesson a écrit:
Laprofmotivée a écrit:

Je n'ai toujours pas accès au résultat...

Je n’ai rien non plus !!
J'ai vu le mien furtivement mais plus rien...


Et ça t’était favorable ? 😊

Oui !
alprechac2
alprechac2
Expert

[Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 3 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble

par alprechac2 Ven 26 Juin 2020 - 16:23
Je crois que le serveur a planté ... forcément, on passe d'une situation où peu de collègues se connectaient, obtenant en général très vite leur résultat via les syndicats, et où les disciplines étaient étalées sur 5 jours, à "tous en même temps, à la même heure" !

_________________
Habillez vos petits ! Mise à jour 18/04/2022 :
https://www.neoprofs.org/t120915-vd-fille-6-mois-9-ans-sm-pb-maj-18-04-2022#4574437
Laprofmotivée
Laprofmotivée
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 3 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble

par Laprofmotivée Ven 26 Juin 2020 - 16:28
alprechac2 a écrit:Je crois que le serveur a planté ... forcément, on passe d'une situation où peu de collègues se connectaient, obtenant en général très vite leur résultat via les syndicats, et où les disciplines étaient étalées sur 5 jours, à "tous en même temps, à la même heure" !  

Oui, ce n'est pas faux mais quand même! On est en 2020!! On n'est quand même pas des millions à se connecter en même temps. La plupart des serveurs sont capables de supporter des millions de connexions quasi au même moment sans trop bugger!!
Je suis sidérée par les moyens techniques minables et l'incompétence de l'Educ nationale!
LadKlima
LadKlima
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 3 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble

par LadKlima Ven 26 Juin 2020 - 16:29
Laprofmotivée a écrit:
alprechac2 a écrit:Je crois que le serveur a planté ... forcément, on passe d'une situation où peu de collègues se connectaient, obtenant en général très vite leur résultat via les syndicats, et où les disciplines étaient étalées sur 5 jours, à "tous en même temps, à la même heure" !  

Oui, ce n'est pas faux mais quand même! On est en 2020!! On n'est quand même pas des millions à se connecter en même temps. La plupart des serveurs sont capables de supporter des millions de connexions quasi au même moment sans trop bugger!!
Je suis sidérée par les moyens techniques minables et l'incompétence de l'Educ nationale!

Je te rejoins absolument sur ce point !
alprechac2
alprechac2
Expert

[Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 3 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble

par alprechac2 Ven 26 Juin 2020 - 16:32
Ah, mais je vous rejoins : je suis sidérée que ça puisse arriver et je trouve cela lamentable pour les collègues qui attendent !

_________________
Habillez vos petits ! Mise à jour 18/04/2022 :
https://www.neoprofs.org/t120915-vd-fille-6-mois-9-ans-sm-pb-maj-18-04-2022#4574437
floisa
floisa
Niveau 9

[Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 3 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble

par floisa Ven 26 Juin 2020 - 16:33
Et pendant ce temps, on créée des Open Badges d'agilité numérique. Bon courage à vous, l'autre jour le plantage a duré près de 24h sur l'académie de Versailles.
Jbesson
Jbesson
Niveau 3

[Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 3 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble

par Jbesson Ven 26 Juin 2020 - 17:33
Je n’arrive même plus à me connecter à iProf... Joie I love you
Dorífora
Dorífora
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 3 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble

par Dorífora Ven 26 Juin 2020 - 17:58
Toujours rien non plus. Enfin je veux dire, je me connecte, j'arrive jusqu'à Siam, mutation intra, et après, peu importe le navigateur utilisé, c'est le néant... donc tu ne perds pas grand chose pour le moment. Y'a plus qu'à lancer des paris... c'est super usant.
LadKlima
LadKlima
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 3 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble

par LadKlima Ven 26 Juin 2020 - 17:59
Mais je vous jure que c'était publié [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 3 437980826
Dorífora
Dorífora
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 3 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble

par Dorífora Ven 26 Juin 2020 - 18:27
Les voies du serveur restent impénétrables, mais cette brèche, bien que courte, a ragaillardi le moral des troupes!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum