Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Choubidouh
Choubidouh
Niveau 7

Reclassement après recrutement en BOE Empty Reclassement après recrutement en BOE

par Choubidouh Mer 18 Mar 2020 - 12:02
Bonjour à tous,

Je me permets un post personnel, car je suis un peu perdu.

Je suis actuellement enseignant contractuel en lycée. Je viens d'être appelé par un autre rectorat, dans l'optique d'être recruté comme enseignant contractuel BOE (postes spécifiques handicap donnant vocation à titularisation). Oui, c'est une drôle d'idée !

Je me pose la question suivante : qu'en sera-t-il du salaire ?

J'ai en effet un peu d'ancienneté en temps qu'agent non-titulaire, avec notamment :

- 3 ans de contrat doctoral avant validation du doctorat. J'étais chargé de TD, mais cela n'est pas pris en compte par le rectorat (je suis donc nommé stagiaire 9h avec obligation de formation INSPE...)
- 1 an d'enseignant contractuel (18h)
- 6 mois d'emploi avenir professeur

Du coup, quelles règles sont utilisées pour le reclassement ? Est-il opéré dès la première année (contractuel) ou doit-on attendre la titularisation ?

En l'état, j'ai l'impression que seront pris en compte mes services (hors EAP) à raison de 1/2, soit 2 ans. Cela donne un reclassement échelon 3. Ai-je juste ?

Si une bonne âme accepte de m'aider...
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Reclassement après recrutement en BOE Empty Re: Reclassement après recrutement en BOE

par Mathador Mer 18 Mar 2020 - 12:53
Je ne sais pas s'il y a des dispositions spécifiques aux BOE (je suppose que cela fonctionne comme pour les stagiaires recrutés par concours), mais attention à la règle de non-interruption des services.
Article 11-5 En savoir plus sur cet article...

Modifié par DÉCRET n°2014-1006 du 4 septembre 2014 - art. 1