Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tangleding
Grand Maître

Qui fournit le matériel dont les enseignants ont besoin dans le secondaire ? - Page 17 Empty Re: Qui fournit le matériel dont les enseignants ont besoin dans le secondaire ?

par Tangleding Sam 20 Juin 2020 - 18:43
Pour moi il faut deux primes :
- une prime annuelle pour les consommables et l'équipement léger (à notre charge depuis la nuit des temps) : connexion, papier, cartouches d'encre (ça douille).
- une prime quadriennale plus importante pour l'équipement lourd et son renouvellement. Je pense qu'un renouvellement tous les 4 ans, ce n'est pas scandaleux : au bout de 4 ans, l'ordi commence à ramer/ne plus être à niveau pour les logiciels plus gourmands en ressources. Plus l'imprimante/ scanner qui finit par lâcher... Sans compter que pour ma part je considère que l'équipement bureautique fait partie du lot : cette année j'ai claqué une grosse somme pour une vraie chaise de bureau et ça fait une ENORME différence en terme d'ergonomie (mon dos me dit merci, et ça a été encore plus vrai durant le confinement). Je pense que beaucoup de collègues n'ont que des chaises d'intérieur à leur bureau... D'ailleurs dans nos établissements, à part l'administration, les postes de travail "enseignants" se contentent de chaises merdiques, et l'ergonomie de ces postes de travail est archi lamentable.
Benfeu
Benfeu
Niveau 5

Qui fournit le matériel dont les enseignants ont besoin dans le secondaire ? - Page 17 Empty Re: Qui fournit le matériel dont les enseignants ont besoin dans le secondaire ?

par Benfeu Sam 20 Juin 2020 - 19:56
Cher @Tangleding,
Je souhaite que tu deviennes CDE et que tu sois mon chef.
Benfeu
Tangleding
Tangleding
Grand Maître

Qui fournit le matériel dont les enseignants ont besoin dans le secondaire ? - Page 17 Empty Re: Qui fournit le matériel dont les enseignants ont besoin dans le secondaire ?

par Tangleding Sam 20 Juin 2020 - 20:31
Benfeu a écrit:Cher @Tangleding,
Je souhaite que tu deviennes CDE et que tu sois mon chef.
Benfeu
Dieu m'en préserve, s'il existe...

C'est gentil @Benfeu , mais franchement je pense qu'on me retrouverait vite pendu avec un câble USB (blague de geek) dans mon bureau... Je le dis sincèrement : je ne pourrai pas faire ce boulot sans être en guerre permanente avec la hiérarchie et je doute que ce soit supportable psychiquement très longtemps. Wink

_________________
"Never complain, just fight." Qui fournit le matériel dont les enseignants ont besoin dans le secondaire ? - Page 17 2490015017

Plutôt que de se battre pour des miettes et des contraintes:
Fenrir
Fenrir
Fidèle du forum

Qui fournit le matériel dont les enseignants ont besoin dans le secondaire ? - Page 17 Empty Re: Qui fournit le matériel dont les enseignants ont besoin dans le secondaire ?

par Fenrir Dim 21 Juin 2020 - 8:21
Tangleding a écrit:

C'est gentil @Benfeu , mais franchement je pense qu'on me retrouverait vite pendu avec un câble USB (blague de geek) dans mon bureau... Je le dis sincèrement : je ne pourrai pas faire ce boulot sans être en guerre permanente avec la hiérarchie et je doute que ce soit supportable psychiquement très longtemps. Wink

[mode mauvais goût morbide]
RJ45 plutôt, non seulement ils sont plus solides, mais souvent plus longs que de bêtes câbles USB.
[/mode mauvais goût morbide]

_________________
À quoi bon mettre son pédigrée, on est partis pour 40 ans*. ████ ████. * 42, il faut lire 42.
Tangleding
Tangleding
Grand Maître

Qui fournit le matériel dont les enseignants ont besoin dans le secondaire ? - Page 17 Empty Re: Qui fournit le matériel dont les enseignants ont besoin dans le secondaire ?

par Tangleding Dim 21 Juin 2020 - 10:40
Maintenant que tu le dis, @Fenrir , les copains geeks optaient (en matière d'humour noir) pour ta référence, le RJ45...

J'ai pensé que ma blague serait plus inclusive avec un câble USB...

Qui fournit le matériel dont les enseignants ont besoin dans le secondaire ? - Page 17 558662839

_________________
"Never complain, just fight." Qui fournit le matériel dont les enseignants ont besoin dans le secondaire ? - Page 17 2490015017

Plutôt que de se battre pour des miettes et des contraintes:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum