Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Malou
Malou
Niveau 1

Concours interne CPE Empty Concours interne CPE

par Malou Mer 13 Mai 2020 - 16:45
Bonjour,
Je suis AED depuis septembre 2019 et j'ai une licence d'espagnol. J'aimerai passer le concours interne de CPE d'ici la fin de mes 3 années au sein de l'éducation nationale. Cependant je me pose une question. J'aimerai savoir à quel moment je pourrai m'inscrire à ce concours, c'est à dire que je peux m'inscrire pendant ma 3e année en tant qu'AED ou je dois attendre d'avoir vraiment fait 3 ans en tout ? Par exemple, est-ce que pour ma rentrée en septembre 2021 je pourrai m'inscrire au concours ? étant donné que je serai dans ma 3e année ?
Je manque de beaucoup d'info au sujet de ce concours, surtout par rapport aux dates d'inscriptions, aux dates pour rendre le dossier RAEP... Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait super !
Je vous remercie.
Prenez soin de vous
Emiemi
Emiemi
Niveau 2

Concours interne CPE Empty RE : concours interne CPE

par Emiemi Mer 13 Mai 2020 - 21:32
Bonsoir,
Les 3 années requises, sont 3 années à la date de promulgation des résultats.
Concernant les épreuves internes, tu trouveras des infos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette année le dossier RAEP était à renvoyer pour le 29/11/2019 cachet de la poste faisant foi.
Sur le site du ministère tu trouveras les rapports de jurys des années précédentes et cela te donne pas mal d'infos sr les attendus du jury...
Bon courage
Malou
Malou
Niveau 1

Concours interne CPE Empty Re: Concours interne CPE

par Malou Mer 13 Mai 2020 - 22:06
Merci de votre réponse. Donc si j'ai bien compris et prenant en compte ma situation : j'ai commencé en tant qu'AED en septembre 2019 je pourrai donc m'inscrire à partir de septembre 2022 au concours ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum