Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ddelahaye
Ddelahaye
Niveau 1

Mémoire professionnel sur le tout Anglais en classe Empty Mémoire professionnel sur le tout Anglais en classe

par Ddelahaye Jeu 14 Mai 2020 - 17:14
Bonjour à tous,
Je suis prof stagiaire à l'INSPE d'Amiens et suis  à la recherche de collègues qui pourraient m'aider pour mon mémoire portant sur le monolinguisme en classe de langue vivante.
En effet, j'aurais besoin (si vous l'acceptez) que vous remplissiez ce questionnaire :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScmYOjgcOfgKqwa40sSNdRfIY872EF_QiRwistaiqC6PpEv-Q/viewform?usp=sf_link
En espérant que ce dernier ne soit pas trop long.

Take Care !
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Mémoire professionnel sur le tout Anglais en classe Empty Re: Mémoire professionnel sur le tout Anglais en classe

par mafalda16 Jeu 14 Mai 2020 - 17:17
Ton sondage impose de choisir un niveau, or je ne connais aucun prof de LV qui n'enseigne qu'à un seul niveau.

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
Lisak40
Lisak40
Expert

Mémoire professionnel sur le tout Anglais en classe Empty Re: Mémoire professionnel sur le tout Anglais en classe

par Lisak40 Jeu 14 Mai 2020 - 17:24
@mafalda16 Bien vu ! En effet, je ne crois pas que cela existe ou si c'est le cas c'est trop rare pour entrer dans une étude, non ? E n outre @Ddelahaye, peut-être devrais-tu prendre en compte les sections pro dans ton sondage, car sinon les résultats risquent d'être faussés (il y a souvent un gouffre entre les niveaux, entre un lycée général moyen et un lycée pro "moyen" lui aussi).
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Mémoire professionnel sur le tout Anglais en classe Empty Re: Mémoire professionnel sur le tout Anglais en classe

par mafalda16 Jeu 14 Mai 2020 - 17:29
Si le choix multiples est autorisé dans le sondage, alors aucun problème à ce qu'une personne ne coche qu'un seul niveau. C'est le contraire qui coince Wink
D'ailleurs, il faudrait aussi pouvoir cocher collège et lycée. Il y a des collègues pour qui c'est le cas.

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
sylvie57
sylvie57
Fidèle du forum

Mémoire professionnel sur le tout Anglais en classe Empty Re: Mémoire professionnel sur le tout Anglais en classe

par sylvie57 Jeu 14 Mai 2020 - 17:48
Ne pas oublier les SEGPA et ULIS qui sont en inclusion en LV1 ( en tout cas dans mon collège).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum