Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Aricass
Niveau 1

Modification contrat base horaire imposée Empty Modification contrat base horaire imposée

par Aricass Sam 23 Mai 2020 - 10:17
Bonjour,
Je suis Maître auxiliaire en collège depuis trois ans. J'ai un contrat cette année de remplacement qui s'arrête à chaque vacances scolaires et reprend ensuite. C'est le lot de la majorité des vacataires. Faut s'y faire. J'ai un mi-temps, soit 9h/18h. Mais pour le dernier contrat j'ai été dans l'obligation de signer pour 4h30/9h. J'ai demandé des explications à l'académie, en expliquant que j'avais en réalité toujours les mêmes classes et donc toujours 9h et pas la moitié. Il m'a été répondu que le système avait changé et que désormais l'important était juste le ratio, donc que je serai payée autant qu'avant (ou aussi peu qu'avant). N'ayant pas les moyens de refuser le contrat, car ils ont déjà mis un temps fou à le renouveler et donc je n'ai pas encore touchée la paie d'avril, j'ai renvoyé ce fichu torchon signé. Voici ma question : Comment se fait-il que le système de gestion ait changé à ce point ? Et, y aura-t-il un impact sur ma retraite puisqu'en fait le temps travaillé va passer pour un quart-temps ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum