Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cgd
Cgd
Niveau 1

Stagiaire Martinique  Empty Stagiaire Martinique

par Cgd Ven 7 Aoû 2020 - 11:27
Bonjour à tous,

Je viens à la pêche aux infos...y’a t-il des fonctionnaires stagiaires en Martinique pour la rentrée ?
J’ai eu mon affectation (je suis ravie) mais je suis un peu déstabilisée. Je ne trouve aucune infos sur les démarches, papiers, à faire/ à envoyer. Existe t-il une procédure pour l’affectation intra ?
Auprès de qui faut il se signaler ? J’ai envoyé un mail à la responsable DPE de l’académie, qui m’a dit que l’académie rouvrait le 23 août. L’inspe est également fermée. J’ai envoyé une inscription un peu au pif mais pas de nouvelles non plus...
Je suis preneuse d’infos !!
Profitez bien des vacances, en tout cas !
Lisak40
Lisak40
Expert

Stagiaire Martinique  Empty Re: Stagiaire Martinique

par Lisak40 Ven 7 Aoû 2020 - 11:49
Bonjour Cgd ; je suppose que tu es déjà sur place ? Si oui, tu n'as rien à faire pour le moment, tout sera fait le jour de la pré-rentrée des stagiaires (qqs jours avant celle des profs). Surveille juste sur le site de ton académie la date pour ta pré-rentrée (on va normalement aussi t;envoyer une convocation, mais au cas où...). Regarde sur le fil stagiaires 2020, tout le monde se pose les mêmes questions que toi, ce qui est normal, tu y trouveras donc les réponses que tu cherches !! Bienvenue parmi nous en tous les cas ! Stagiaire Martinique  1482308650
Cgd
Cgd
Niveau 1

Stagiaire Martinique  Empty Re: Stagiaire Martinique

par Cgd Ven 7 Aoû 2020 - 12:07
Merci Lisak pour ta réponse !
oui, je suis déjà sur place. Ce qui m’étonnais c’est que je vois des stagiaires qui s’inscrivent sur des plateformes pour choisir leurs vœux d’affectation. J’avais peur d’avoir loupé une étape !
Cgd
Cgd
Niveau 1

Stagiaire Martinique  Empty Re: Stagiaire Martinique

par Cgd Ven 7 Aoû 2020 - 12:10
Tu es en Martinique également ?
Sais tu où sont affectés les stagiaires en général ?
Lisak40
Lisak40
Expert

Stagiaire Martinique  Empty Re: Stagiaire Martinique

par Lisak40 Ven 7 Aoû 2020 - 12:17
Ah non je ne suis pas du tout en Martinique, mais en IdF. Pour ce qui est des affectations, je me souviens d'avoir fait des voeux pour le département, mais oui c'était plus tôt... Pour cette question-là je ne peux pas t'aider, désolée du coup !! Jette un coup d'oeuil sur le topic des stagiaires et pose la question, tu auras peut-être plus de réponses.
Cgd
Cgd
Niveau 1

Stagiaire Martinique  Empty Re: Stagiaire Martinique

par Cgd Ven 7 Aoû 2020 - 13:52
Ça marche ! Merci beaucoup
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum