Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Oriane4268
Oriane4268
Je viens de m'inscrire !

Inscription CRPE Candidat Libre déjà titulaire d'un M1 Empty Inscription CRPE Candidat Libre déjà titulaire d'un M1

par Oriane4268 Jeu 27 Aoû 2020 - 15:08
Bonjour,

Je compte m'inscrire au CRPE en candidat libre et je suis déjà titulaire d'un M1 (en Histoire de l'Art). J'ai pris connaissance de toutes les modalités d'inscription, etc. Mais je n'ai pas réussi à savoir s'il faut absolument fournir l'attestation de M1 avant l'inscription au concours. Je sais que pour l'attestation de natation et le PSC1, on a jusqu'à avril, avant les épreuves écrites, pour se procurer les attestations, est-ce que ce sera pareil pour les attestations de diplôme et formation ?
Je ne retrouve pas pas mon attestation de M1 et au final, ce ne sera pas un problème de la redemander au secrétariat de mon ancienne fac, mais ma crainte est d'obtenir l'attestation après la date limite d'inscription au concours, je panique sans doute pour rien mais je préfère tout anticiper ! D'ailleurs, est-ce qu'il demande une attestation automatiquement dans le cas où on est déjà titulaire d'un M1 et qu'on passe en candidat libre ? Je n'ai pas réussi à avoir d'infos la-dessus !

Je vous remercie pour vos retours et vous souhaite une bonne journée Smile
Oriane4268
Oriane4268
Je viens de m'inscrire !

Inscription CRPE Candidat Libre déjà titulaire d'un M1 Empty Aucune réponse ?

par Oriane4268 Sam 29 Aoû 2020 - 18:34
Personne n'a de réponse ?? Smile
Swan
Swan
Niveau 6

Inscription CRPE Candidat Libre déjà titulaire d'un M1 Empty Re: Inscription CRPE Candidat Libre déjà titulaire d'un M1

par Swan Sam 29 Aoû 2020 - 21:58
Cela ne devrait pas poser problème Smile Si on te demande l'attestation précocement, explique que tu as dû en refaire la demande et que tu leur enverras dès que possible. Cela ne devrait pas prendre très longtemps de l'obtenir, par ailleurs, et les inscriptions aux concours ne sont même pas encore ouvertes à ma connaissance Smile

Bon courage ! Smile

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum