Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
infini75
infini75
Je viens de m'inscrire !

Recrutement Dane Empty Recrutement Dane

par infini75 Sam 24 Oct 2020 - 18:20
Bonjour,

Est-ce que certains d'entre vous auraient des informations sur des postes à la Dane ?
J'ai vu qu'ils proposaient des missions avec éventuellement quelques heures de cours supprimées selon les types de postes mais tout ça n'est pas très clair à mes yeux : selon le poste, rien n'est explicité sur le nombre d'heures de cours dont on est déchargé et dans l'autre sens, sur la charge (désolé pour les répétitions) de travail et parfois sur le lieu d'exercice de l'activité !
Je trouve très flou leurs descriptifs de missions. Comment postule t-on ? A qui demander des précisions ?

Et je me pose également la question suivante : est-ce qu'il y a des fonctionnaires qui bossent à la Dane de manière fixe, c-a-d dont c'est le poste jusqu'à la retraite ! ou si tout le monde est détaché sur quelques années ou en décharge

J'ai des compétence de webdesigner-programmation de site internet et je me demande comment les valoriser sachant que j'ai regardé sur la BIEP pour des postes de webdesigner par exemple mais j'ai l'impression que je vais y perdre financièrement car je vois des postes en catégorie B.

Bref je suis dans le flou or j'ai envie de quitter l'éduc nat, tout du moins ne plus bosser avec les élèves en classe.

Merci par avance pour vos éclaircissements !
Mayoniaise
Mayoniaise
Niveau 3

Recrutement Dane Empty Re: Recrutement Dane

par Mayoniaise Mar 10 Nov 2020 - 18:15
Si vous souhaitez intégrer la DANE, je vous conseillerai d'en informer votre inspecteur. Il vous dira probablement de passer le CAFFA pour certifier votre expertise dans ce domaine...et s'ils ont besoin, ils peuvent vous solliciter. Mais les places sont chères. Il y a peu d'enseignants complètement détachés (peut-être 2 dans mon académie il me semble).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum