Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
S07
S07
Niveau 1

CAPET/ CAPLP Eco-Gestion Empty CAPET/ CAPLP Eco-Gestion

par S07 Dim 15 Nov 2020 - 12:01
Bonjour à tous,

Je suis inscrit cette année au CAPET Eco gestion option RH et au CAPLP Eco gestion option commerce et vente. J'ai vu que de multiples topics existaient sur le sujet et que des groupes de travail avaient été mis en place les années précédentes. Pour avancer ensemble et réussir l'examen, j'ai pensé à mettre en place un serveur Discord afin de nous entraider (réponse aux questions, partage de ressources, etc.).

Qu'en pensez-vous ? Seriez-vous intéressé pour rejoindre ce serveur ?

Merci à tous
Yvi34
Yvi34
Je viens de m'inscrire !

CAPET/ CAPLP Eco-Gestion Empty Preparation concours caplp eco gestion commerce et vente

par Yvi34 Lun 16 Nov 2020 - 11:48
Bonjour,

Super pour le serveur ! moi aussi je le prépare je ne suis inscrite dans aucune formation ! je cherche un groupe de motivation !
S07
S07
Niveau 1

CAPET/ CAPLP Eco-Gestion Empty Re: CAPET/ CAPLP Eco-Gestion

par S07 Lun 16 Nov 2020 - 16:34
Yvi34 a écrit:Bonjour,

Super pour le serveur ! moi aussi je le prépare je ne suis inscrite dans aucune formation ! je cherche un groupe de motivation !

N'hésitez pas à venir en MP pour obtenir le lien du serveur
Fed76
Fed76
Niveau 1

CAPET/ CAPLP Eco-Gestion Empty Re: CAPET/ CAPLP Eco-Gestion

par Fed76 Lun 16 Nov 2020 - 16:52
Bonjour S07,

Le forum refuse que je t'envoie un MP. Il dit que tu n'as pas le droit. Ca me semble étonnant vu que tu as 7 messages.
Je suis très intéressée.


Très bonne idée. Merci à toi !!!


Dernière édition par Fed76 le Lun 16 Nov 2020 - 18:29, édité 1 fois
S07
S07
Niveau 1

CAPET/ CAPLP Eco-Gestion Empty Re: CAPET/ CAPLP Eco-Gestion

par S07 Lun 16 Nov 2020 - 18:12
Tu as du recevoir un mail normalement Smile


Dernière édition par S07 le Lun 16 Nov 2020 - 18:44, édité 1 fois
Fed76
Fed76
Niveau 1

CAPET/ CAPLP Eco-Gestion Empty Re: CAPET/ CAPLP Eco-Gestion

par Fed76 Lun 16 Nov 2020 - 18:30
Bonjour,

Oui merci je m'inscris tout à l'heure. Pourrais-tu éditer la partie du sujet avec mon mail stp. La partie du forum est public.

Encore merci !
paolina
paolina
Je viens de m'inscrire !

CAPET/ CAPLP Eco-Gestion Empty Re: CAPET/ CAPLP Eco-Gestion

par paolina Mer 18 Nov 2020 - 12:01
Bonjour à tous,

Je suis également inscrite au CAPLP économie gestion option commerce vente et plus que partante pour participer à des groupes de travail pour préparer le concours car je suis un peu perdue sur le programme de révision Wink Une petite dose de motivation collective ne peut pas faire de mal non plus !
S07
S07
Niveau 1

CAPET/ CAPLP Eco-Gestion Empty Re: CAPET/ CAPLP Eco-Gestion

par S07 Mer 18 Nov 2020 - 17:09
Bonjour Paolina, je ne peux pas te contacter par mp. Si tu veux nous rejoindre n'hésite pas à me contacter par mail pour que je te donne le lien du serveur : soyeah123 at protonmail . com
NadègeCC
NadègeCC
Je viens de m'inscrire !

CAPET/ CAPLP Eco-Gestion Empty Intéressée aussi

par NadègeCC Lun 30 Nov 2020 - 10:52
Bonjour,

Je me suis également inscrite afin de tenter le CAPET et CAPLP éco-gestion. Au regard des avis sur le CNED je n'ai pas envie de tenter cette année. Je préfère essayer via une lecture de manuels appropriés. Si vous en avez à conseiller je suis donc preneuse :-) . Par ailleurs, j'aimerais beaucoup également suivre et participer à ce groupe de motivation. Merci. Nadège
JEMS
JEMS
Grand Maître

CAPET/ CAPLP Eco-Gestion Empty Re: CAPET/ CAPLP Eco-Gestion

par JEMS Lun 30 Nov 2020 - 13:57
25 postes offerts pour le PLP GA... ce n'est pas le moment de postuler...
Jacq
Jacq
Guide spirituel

CAPET/ CAPLP Eco-Gestion Empty Re: CAPET/ CAPLP Eco-Gestion

par Jacq Lun 30 Nov 2020 - 14:21
JEMS a écrit:25 postes offerts pour le PLP GA... ce n'est pas le moment de postuler...

Nos collègues sont sur l'option "commerce-vente-accueil" à priori.
Pour les GA, le souci ce sera surtout celui des mutations interacadémiques (le mouvement de l'année dernière était terrible, quasiment aucun mouvement, sauf vers Créteil et Versailles, avec des possibilités de retour tellement lointaines - ou peu possible - pour ne pas dire impossible avant des lustres).
Thib D
Thib D
Niveau 1

CAPET/ CAPLP Eco-Gestion Empty Bibliographie

par Thib D Sam 5 Déc 2020 - 17:27
Bonjour à tous,
Auriez-vous des livres à me conseiller pour préparer les épreuves du CAPET éco gestion, sur la partie épreuves, méthodologie... Etc?
Merci !
Dajolelou
Dajolelou
Je viens de m'inscrire !

CAPET/ CAPLP Eco-Gestion Empty Re: CAPET/ CAPLP Eco-Gestion

par Dajolelou Lun 14 Déc 2020 - 17:24
Bonjour, je suis également intéressée pour intégrer le groupe de travail si c'es toujours d'actualité.
Merci de votre aide.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum