Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
bunrd
Niveau 2

Indemnité de résidence pour stagiaire mi-temps en Seine Saint-Denis Empty Indemnité de résidence pour stagiaire mi-temps en Seine Saint-Denis

par bunrd Sam 5 Déc 2020 - 10:53
Bonjour,

Je suis stagiaire à mi-temps. J'ai remarqué en comparant ma fiche de paie avec un collègue stagiaire dans le même établissement que moi (93), qu'il percevait l'indemnité de résidence et que moi non.

Comment expliquer cela ?

Aussi, en dépit des recommandations, j'ai un temps de service compris entre 10 et 11 heures, signés dans ma VS mais le rectorat ne m'en comptabilise que les 10 règlementaires. Il m'ont demandé de me retourner vers mon cde pour régularisation même si en théorie ils m'ont déjà déclaré au dessus. Pensez-vous que je vais me faire payer mon heure supplémentaire partiel un jour et comment ?

Merci.
Mathador
Mathador
Doyen

Indemnité de résidence pour stagiaire mi-temps en Seine Saint-Denis Empty Re: Indemnité de résidence pour stagiaire mi-temps en Seine Saint-Denis

par Mathador Sam 5 Déc 2020 - 11:09
@bunrd a écrit:Je suis stagiaire à mi-temps. J'ai remarqué en comparant ma fiche de paie avec un collègue stagiaire dans le même établissement que moi (93), qu'il percevait l'indemnité de résidence et que moi non.

Comment expliquer cela ?
Ce n'est pas normal, car l'IR ne dépend que de la commune de résidence administrative.

@bunrd a écrit:Aussi, en dépit des recommandations, j'ai un temps de service compris entre 10 et 11 heures, signés dans ma VS mais le rectorat ne m'en comptabilise que les 10 règlementaires. Il m'ont demandé de me retourner vers mon cde pour régularisation même si en théorie ils m'ont déjà déclaré au dessus. Pensez-vous que je vais me faire payer mon heure supplémentaire partiel un jour et comment ?
Si tu arrives à te la faire payer ce sera sans doute en HSE.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum