Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
treza123
treza123
Niveau 1

Problème avec une élève (majeure), prise de photo et fétichisation  Empty Problème avec une élève (majeure), prise de photo et fétichisation

par treza123 Mar 8 Déc 2020 - 21:40
Bonsoir,
Je ne suis pas professeur de l'éducation nationale mais j’espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution à mon problème.
Je suis professeur dans une structure de formation professionnelle de santé animale. Mes élèves sont donc pour la plupart majeurs.
J'ai appris aujourd'hui qu'une de mes élèves prenait des photos de moi en cours et les diffusaient à ses connaissances (famille et amis). Certains élèves de sa classe se sont plains à l'administration car ils trouvent son comportement déplacé. Une élève m'a envoyé un screen de leur conversation whatsapp et effectivement ce qu'elle y dit me mets assez mal à l'aise. J'en ai reparlé avec l'administration, qui va en parler avec l'élève sans dire que je suis au courant.
J'aurai aimé savoir comment je dois agir face à cette situation afin de calmer le jeu.
Merci d'avance pour le temps que vous prendrez pour me répondre
Laura
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

Problème avec une élève (majeure), prise de photo et fétichisation  Empty Re: Problème avec une élève (majeure), prise de photo et fétichisation

par trompettemarine Mar 8 Déc 2020 - 21:41
Il faut immédiatement porter plainte.
treza123
treza123
Niveau 1

Problème avec une élève (majeure), prise de photo et fétichisation  Empty Re: Problème avec une élève (majeure), prise de photo et fétichisation

par treza123 Mar 8 Déc 2020 - 21:59
Ha oui à ce point?
Elaïna
Elaïna
Enchanteur

Problème avec une élève (majeure), prise de photo et fétichisation  Empty Re: Problème avec une élève (majeure), prise de photo et fétichisation

par Elaïna Mar 8 Déc 2020 - 22:02
Ben.... oui.

_________________