Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
pasbien
Niveau 6

Stopmotion Empty Stopmotion

par pasbien Mer 9 Déc 2020 - 19:30
Bonjour à tous,
l'année dernière j'ai fait des projets en stopmotion et j'avais trouvé un logiciel gratuit (koolcapture) sous pc-windows qui était tout simplement génial pour une utilisation en classe. Je souhaitais recommencer cette année mais le site officiel sur lequel j'avais téléchargé le logiciel a de toute évidence été piraté... Impossible de remettre la main sur le fichier d'installation. Du coup une âme charitable ici qui saurait m'indiquer où le télécharger sans risque? Ou alors si vous connaissez un autre logiciel qui pourrait faire l'affaire... Merci
ycombe
ycombe
Monarque

Stopmotion Empty Re: Stopmotion

par ycombe Dim 13 Déc 2020 - 18:38
Essaie une autre peut-être ? qStopmotion ?
https://www.qstopmotion.org/

_________________
Assurbanipal: "Passant, mange, bois, divertis-toi ; tout le reste n’est rien".

Franck Ramus : "Les sciences de l'éducation à la française se font fort de produire un discours savant sur l'éducation, mais ce serait visiblement trop leur demander que de mettre leur discours à l'épreuve des faits".
avatar
pasbien
Niveau 6

Stopmotion Empty Re: Stopmotion

par pasbien Lun 14 Déc 2020 - 7:46
J'en ai essayé d'autres, dont qstopmotion, mais aucun ne m'a convaincu. J'ai pu retrouver dans mes dossiers un fichier d'installation, donc mon problème est pour le moment résolu. J'essaie néanmoins de contacter le créateur du logiciel mais sans succès pour le moment.
Cela m'a permis de voir d'autres logiciels, il y en a un sur GitHub en licence gnu/gpl qui me semble très prometteur pour mon usage (boats animator) mais pour qui il manque encore la possibilité de reprendre les projets...mais je garde un œil dessus pour voir les futurs développements.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum