Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kea
Fidèle du forum

Je ne comprends plus mon salaire - Page 19 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Kea Ven 5 Mai 2023 - 12:50
bohu a écrit:Est ce que la ligne "indemnité compensatrice de la CSG" donne un montant diminué ? (Possible si les revenus N-2 étaient plus importants que les revenus N-1)
Au contraire, le montant de cette ligne a augmenté de 2,59 euros. Mes revenus imposables ont augmenté ente N-2 et N-1 (2021, 2022).

lalilala a écrit:
chmarmottine a écrit:Je ne sais pas si cela touche toutes les académies mais à Toulouse, il y un changement de logiciel qui a suspendu le retrait des jours de grèves. Il semble qu'ils soient retirés à partir d'avril (2 jours par mois). Je ne retrouve pas où j'ai lu ça.
Toujours rien de prélevé...
Rien du tout ici non plus.
avatar
Kea
Fidèle du forum

Je ne comprends plus mon salaire - Page 19 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Kea Lun 29 Mai 2023 - 10:56
Je remonte le fil : apparemment, deux jours de grève (les premiers) m’ont été prélevés.
Je m’attendais à un plus gros manque à gagner par journée de grève, mais je pense que mon prélèvement à la source a aussi bien diminué par la même occasion et que cela adoucit la note^^
Danska
Danska
Prophète

Je ne comprends plus mon salaire - Page 19 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Danska Lun 29 Mai 2023 - 11:06
Pareil, j'attends le bulletin pour être sûre mais j'ai bien l'impression que la première journée a été prélevée (je ne vois pas d'autres explications à la baisse de salaire sinon).
avatar
Flagada_28
Niveau 6

Je ne comprends plus mon salaire - Page 19 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Flagada_28 Lun 29 Mai 2023 - 11:11
Bonjour , suis-je le seul à ne pas encore avoir reçu ma paye de Mai?
xsargou
xsargou
Niveau 3

Je ne comprends plus mon salaire - Page 19 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par xsargou Lun 29 Mai 2023 - 11:16
Flagada_28 a écrit:Bonjour , suis-je le seul à ne pas encore avoir reçu ma paye de Mai?

Non, je ne l'ai pas reçue non plus.
Calypso64
Calypso64
Niveau 10

Je ne comprends plus mon salaire - Page 19 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Calypso64 Lun 29 Mai 2023 - 11:17
Idem salaire plus bas : il me tarde de voir sur Ensap s'ils ont prélevé 2 journées ou 3 (ce que j'espère....).
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

Je ne comprends plus mon salaire - Page 19 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par chmarmottine Lun 29 Mai 2023 - 11:20
Kea a écrit:Je remonte le fil : apparemment, deux jours de grève (les premiers) m’ont été prélevés.
Je m’attendais à un plus gros manque à gagner par journée de grève, mais je pense que mon prélèvement à la source a aussi bien diminué par la même occasion et que cela adoucit la note^^

Pareil : je pense que deux jours de grève m'ont été comptés.
Proflambdada
Proflambdada
Habitué du forum

Je ne comprends plus mon salaire - Page 19 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Proflambdada Lun 29 Mai 2023 - 11:29
xsargou a écrit:
Flagada_28 a écrit:Bonjour , suis-je le seul à ne pas encore avoir reçu ma paye de Mai?

Non, je ne l'ai pas reçue non plus.

Idem mais ma banque est fermée le lundi et souvent les mouvements n'apparaissent pas ce jour là.
gnafron2004
gnafron2004
Grand sage

Je ne comprends plus mon salaire - Page 19 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par gnafron2004 Lun 29 Mai 2023 - 11:30
chmarmottine a écrit:
Kea a écrit:Je remonte le fil : apparemment, deux jours de grève (les premiers) m’ont été prélevés.
Je m’attendais à un plus gros manque à gagner par journée de grève, mais je pense que mon prélèvement à la source a aussi bien diminué par la même occasion et que cela adoucit la note^^

Pareil : je pense que deux jours de grève m'ont été comptés.

Pareil, plus un jour de carence je pense parce que ça pique...
Tivinou
Tivinou
Grand sage

Je ne comprends plus mon salaire - Page 19 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Tivinou Lun 29 Mai 2023 - 11:58
Au moins 400 euros de moins pour moi ce mois-ci mais je ne peux pas encore consulter le montant exact de mon salaire, ni sur l'ENSAP ni sur le site de ma banque (mon solde est juste mais les dernières opérations n'apparaissent pas). J'en saurai plus demain !
Jenny
Jenny
Médiateur

Je ne comprends plus mon salaire - Page 19 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Jenny Lun 29 Mai 2023 - 12:01
A peu près 400 en moins pour moi aussi, peut être les jours de grève (il me semble aussi avoir fait moins de HSE en mars qu'en février...). Je regarderais demain.


Dernière édition par Jenny le Lun 29 Mai 2023 - 12:01, édité 1 fois
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Je ne comprends plus mon salaire - Page 19 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Nestya Lun 29 Mai 2023 - 12:01
Je pense aussi qu'ils ont commencé à enlever les jours de grève, probablement 2 jours car j'ai environ 200€ en moins.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Prosper de Barante
Prosper de Barante
Habitué du forum

Je ne comprends plus mon salaire - Page 19 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Prosper de Barante Lun 29 Mai 2023 - 12:35
Même constat Je ne comprends plus mon salaire - Page 19 3124307355
gregforever
gregforever
Grand sage

Je ne comprends plus mon salaire - Page 19 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par gregforever Lun 29 Mai 2023 - 12:54
Pas chez moi même salaire que le mois passé à 1centime près.
M le Maudit
M le Maudit
Niveau 7

Je ne comprends plus mon salaire - Page 19 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par M le Maudit Lun 29 Mai 2023 - 12:57
300 euros de moins qui correspondent aux jours de grève...
Nyloh
Nyloh
Niveau 4

Je ne comprends plus mon salaire - Page 19 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Nyloh Lun 29 Mai 2023 - 13:37
Bonjour, celles et ceux qui sont chez LCL, avez-vous aussi un retard de salaire ce jour ? J'avais un gros paiement à effectuer, et un peu dans la mouise, je pensais que ça tombait ce jour ce qui le cas pour beaucoup.
avatar
Malavita
Neoprof expérimenté

Je ne comprends plus mon salaire - Page 19 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Malavita Lun 29 Mai 2023 - 13:39
J'ai dû recevoir mon salaire, sans être certaine, car toutes les opérations n'apparaissent mais le solde est bon d'après le petit encadré de mon application bancaire. Donc, la surprise concernant les jours de grève reste entière...
Benar
Benar
Je viens de m'inscrire !

Je ne comprends plus mon salaire - Page 19 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Benar Lun 29 Mai 2023 - 13:45
Je suis à la LCL, effectivement, je n'ai rien reçu aujourd'hui...
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Je ne comprends plus mon salaire - Page 19 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Kilmeny Lun 29 Mai 2023 - 13:46
Nyloh a écrit:Bonjour, celles et ceux qui sont chez LCL, avez-vous aussi un retard de salaire ce jour ? J'avais un gros paiement à effectuer, et un peu dans la mouise, je pensais que ça tombait ce jour ce qui le cas pour beaucoup.
Aujourd'hui est férié.

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Tornado
Tornado
Niveau 5

Je ne comprends plus mon salaire - Page 19 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Tornado Lun 29 Mai 2023 - 13:47
Kilmeny a écrit:
Nyloh a écrit:Bonjour, celles et ceux qui sont chez LCL, avez-vous aussi un retard de salaire ce jour ? J'avais un gros paiement à effectuer, et un peu dans la mouise, je pensais que ça tombait ce jour ce qui le cas pour beaucoup.
Aujourd'hui est férié.
Les virements bancaires ne sont pas impactés. J'ai bien reçu mon salaire ce jour aussi.
Nyloh
Nyloh
Niveau 4

Je ne comprends plus mon salaire - Page 19 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Nyloh Lun 29 Mai 2023 - 13:50
Voilà, je savais que c'était férié, mais la FFB confirme que normalement, les virements fonctionnent comme un jour ouvré. Ce qui est le cas pour nombre de collègues.
Il semble que LCL fasse partie des banques qui ont choisi de faire partir les mouvements avec un délai. Merci pour celles et ceux qui m'ont confirmé cela pour la banque en question.


Dernière édition par Nyloh le Lun 29 Mai 2023 - 13:50, édité 1 fois
LadyOlenna
LadyOlenna
Modérateur

Je ne comprends plus mon salaire - Page 19 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par LadyOlenna Lun 29 Mai 2023 - 13:50
Pas de salaire aujourd'hui ici non plus. Crédit agricole.
Panta Rhei
Panta Rhei
Expert

Je ne comprends plus mon salaire - Page 19 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Panta Rhei Lun 29 Mai 2023 - 13:58
CMNE salaire reçu avec 2 jours de grève précomptés.

_________________
Signature:
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

Je ne comprends plus mon salaire - Page 19 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Fires of Pompeii Lun 29 Mai 2023 - 13:59
Moi j'ai reçu mon salaire samedi dernier, c'est à n'y rien comprendre.

_________________
Je ne dirai qu'une chose : stulo plyme.
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

Je ne comprends plus mon salaire - Page 19 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par chmarmottine Lun 29 Mai 2023 - 14:01
Fires of Pompeii a écrit:Moi j'ai reçu mon salaire samedi dernier, c'est à n'y rien comprendre.

Julien Delmas l'a expliqué sur son blog.
Le salaire devait tomber aujourd'hui, jour férié. Donc les banques font à leur sauce : versement à l'avance (donc samedi), aujourd'hui, ou demain.
sookie
sookie
Sage

Je ne comprends plus mon salaire - Page 19 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par sookie Lun 29 Mai 2023 - 14:01
Salaire reçu (banque populaire) 2 ou 3 jours de grève décomptés (j'ai du mal à savoir car je fais quelques RDC et HSE de temps en temps, alors le salaire n'est jamais le même)

_________________
On est belle et on ne se tait pas, on n'est jamais trop vieille pour quoique ce soit
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum