Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kero
kero
Grand sage

Agrégation interne anglais: problème administratif Empty Agrégation interne anglais: problème administratif

par kero Dim 17 Jan 2021 - 22:46
Bonjour à tous. J'ai une petite question administrative concernant la paperasse de l'agregation interne.
Ma chérie passe, dans deux semaines, l'agreg interne d'anglais.
Elle a bien reçu sa convocation, il y a quelques jours. Par contre, elle a appris des autres inscrits qu'ils ont aussi reçu, en décembre, une lettre indiquant les justificatifs à apporter lors de l'épreuve. Il est aussi spécifié que ce courrier devra être remis avec les justificatifs. Ça, elle ne l'a pas reçu.
Ma question: dans le cas où elle ne parvient pas à se faire envoyer ce courrier à nouveau avant l'épreuve, c'est tout de même reparable ?
Merci d'avance. Smile (Elle est en panique).
shakespeare28
shakespeare28
Niveau 5

Agrégation interne anglais: problème administratif Empty Re: Agrégation interne anglais: problème administratif

par shakespeare28 Mer 20 Jan 2021 - 15:16
Ca dépend des aca, certaines il faut envoyer le dossier avec les pièces justificatives , d'autres le déposer le jour de la 1è épreuve. Il me semble que ce ne sont que les justificatifs à déposer Agrégation interne anglais: problème administratif 2314601941 . Normalement, on reçoit par mail l'information avec les pièces à fournir. Elle devrait contacter le rectorat de son aca (la DPE bureau des concours) pour voir ce qu'il en est.

_________________
On ne voit qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum