Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sekhmet
Sekhmet
Niveau 7

limite HSA imposées en REP+ Empty limite HSA imposées en REP+

par Sekhmet Mer 27 Jan 2021, 5:40 pm
Bonjour,

Je me pose une question concernant les HSA qui peuvent être imposées en REP+ : je sais que les chefs d'établissements peuvent maintenant imposer jusqu'à 2 HSA. La DGH pour l'an prochain prévoit une nouvelle fois de baisser les heures postes au profit des heures supp. Je suis actuellement à 18,5h par semaine, avec la pondération ça m'amène à 20,35h. Le CDE souhaite que je fasse 1h de plus par semaine l'an prochain, puis-je refuser ou pas? Est-ce que les deux HSA qu'il peut imposer sont comptées avant pondération ou après ? Car si c'est compté avant pondération, ça veut dire que je ne peux pas refuser... pale

Merci d'avance pour votre aide !
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

limite HSA imposées en REP+ Empty Re: limite HSA imposées en REP+

par Clecle78 Mer 27 Jan 2021, 5:42 pm
La pondération compte avant, tu peux donc refuser. D'ailleurs c'est ce qui explique que je fais quatorze heures payées 15
Sekhmet
Sekhmet
Niveau 7

limite HSA imposées en REP+ Empty Re: limite HSA imposées en REP+

par Sekhmet Mer 27 Jan 2021, 5:52 pm
Ouf quel soulagement, merci ! Car en plus, l'heure qu'il voulait m'ajouter n'était pas n'importe laquelle, c'est pour un projet dont je ne veux absolument pas faire partie. Heureusement que je me suis rappelée qu'il y avait une limite d'heures supplémentaires au-delà de laquelle j'ai le droit de refuser.
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

limite HSA imposées en REP+ Empty Re: limite HSA imposées en REP+

par Clecle78 Mer 27 Jan 2021, 5:54 pm
Oui c'est déjà énorme 20h30.
avatar
Ramanujan974
Érudit

limite HSA imposées en REP+ Empty Re: limite HSA imposées en REP+

par Ramanujan974 Mer 27 Jan 2021, 6:17 pm
Accessoirement, tu peux déjà refuser de faire 20h30.
Lagomorphe
Lagomorphe
Fidèle du forum

limite HSA imposées en REP+ Empty Re: limite HSA imposées en REP+

par Lagomorphe Mer 27 Jan 2021, 10:22 pm
Sekhmet a écrit:Ouf quel soulagement, merci ! Car en plus, l'heure qu'il voulait m'ajouter n'était pas n'importe laquelle, c'est pour un projet dont je ne veux absolument pas faire partie. Heureusement que je me suis rappelée qu'il y avait une limite d'heures supplémentaires au-delà de laquelle j'ai le droit de refuser.

Il y a vraiment des CDE qui osent tout ! Une HSA hors limite pour un projet hors discipline dont le professeur ne veut pas... comment a-t-il pu imaginer une seconde que ça puisse passer ???
neocdt
neocdt
Habitué du forum

limite HSA imposées en REP+ Empty Re: limite HSA imposées en REP+

par neocdt Mer 27 Jan 2021, 10:32 pm
Lagomorphe a écrit:
Sekhmet a écrit:Ouf quel soulagement, merci ! Car en plus, l'heure qu'il voulait m'ajouter n'était pas n'importe laquelle, c'est pour un projet dont je ne veux absolument pas faire partie. Heureusement que je me suis rappelée qu'il y avait une limite d'heures supplémentaires au-delà de laquelle j'ai le droit de refuser.

Il y a vraiment des CDE qui osent tout ! Une HSA hors limite pour un projet hors discipline dont le professeur ne veut pas... comment a-t-il pu imaginer une seconde que ça puisse passer ???

C'est même à ça qu'on les reconnait ! :dehors2:

_________________
“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum