Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dhattura
Habitué du forum

Statut du TZR - Page 3 Empty Re: Statut du TZR

par Dhattura Jeu 26 Jan 2023 - 9:55
Bonjour,
J'aimerais savoir comment s'est terminé cette histoire.
Vipera, tu es toujours par là? Tu peux nous dire ce qu'il s'est passé? La situation s'est apaisée? Tu as eu une retenue sur salaire? Un Edt fixe pour les périodes sans remplacement? Te rends-tu quotidiennement dans ton RAD?...
Merci pour la réponse!
avatar
joseluis
Niveau 4

Statut du TZR - Page 3 Empty Re: Statut du TZR

par joseluis Jeu 26 Jan 2023 - 13:20
Bonjour à tous,

j'ai été TZR pendant plus de 10 ans et je n'ai quasiment jamais eu de "trous" entre 2 suppléances, 2 semaines max je pense.

Par contre on m'a toujours dit de ne jamais me déplacer dans un établissement sans ordre de mission, arrêté d'affectation, etc car au niveau légal s'il y a un accident de la route par exemple nous ne sommes pas couverts.

Comment ça se passe dans le cas d'un TZR qui doit/peut(!) se rendre dans son RAD?
Alcyone
Alcyone
Fidèle du forum

Statut du TZR - Page 3 Empty Re: Statut du TZR

par Alcyone Jeu 26 Jan 2023 - 20:32
joseluis a écrit:
Comment ça se passe dans le cas d'un TZR qui doit/peut(!) se rendre dans son RAD?

Le CDE est censé nous proposer un EDT papier et/ou sur l'ENT. Lorsque cela m'est arrivé sur de longues périodes, les classes indiquées étaient celles de mes collègues pour lesquelles je faisais apparemment de la co-animation. Sinon, des heures d'AP et de devoirs faits étaient également indiquées.
Dhattura
Dhattura
Habitué du forum

Statut du TZR - Page 3 Empty Re: Statut du TZR

par Dhattura Jeu 26 Jan 2023 - 21:04
Dans ce cas, les heures de devoirs faits sont bien payées en plus, à part?
Siggy
Siggy
Habitué du forum

Statut du TZR - Page 3 Empty Re: Statut du TZR

par Siggy Ven 27 Jan 2023 - 9:51
Dhattura a écrit:Dans ce cas, les heures de devoirs faits sont bien payées en plus, à part?

Non, sauf si on passe le seuil de 18h hebdo. Par contre, on peut refuser de faire ces heures.
Dhattura
Dhattura
Habitué du forum

Statut du TZR - Page 3 Empty Re: Statut du TZR

par Dhattura Ven 27 Jan 2023 - 13:48
Pourtant on m'a toujours dit que les heures de devoirs faits étaient sur une enveloppe à part... Je connais des collègues en "sous service" et quand même payés en HSE pour les heures de devoirs faits...
Jenny
Jenny
Médiateur

Statut du TZR - Page 3 Empty Re: Statut du TZR

par Jenny Ven 27 Jan 2023 - 14:18
Pour devoirs faits précisément, je ne sais pas mais je travaille dans un autre établissement payée en HSE. Il est bien précisé sur mon contrat que je ne peux être payée que pour les heures en dépassement de mes ORS. (C’est aussi sur une enveloppe spécifique, les heures ne sont pas prises sur la dotation du lycée.)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum