Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ProfCharlotte
ProfCharlotte
Je viens de m'inscrire !

Terminales en distanciel  Empty Terminales en distanciel

par ProfCharlotte Ven 19 Fév 2021, 21:39
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum. Je suis prof d'italien en lycée. Pendant ces vacances, je cogite sur l'organisation de la fin de l'année pour mes terminales LV2, en distanciel. C'est un casse-tête, j'ai la tête dans le guidon, je suis sûre que vous trouverez des réponses intelligentes à toutes les questions que me pose. Merci infiniment à vous tous. PS: très peu de communication dans mon grand bahut, vraiment besoin d'un regard neuf! Merci encore. (Je modifie un peu mon message ce matin, c'est un pavé difficile à lire).

- groupe de 12 élèves: 3 S2TMD niveau A1-A2, 7 LV2 généraux niveau B1, 2 LV1 niveau C1. J'ai 3 progressions et 3h de cours en 1.
- les 3 S2TMD ne sont pas en distanciel, soit 2h par semaine en présentiel.
- les autres sont en distanciel; l'administration nous autorise à les faire venir en présentiel "ponctuellement", et quand j'ai essayé de le faire, ils ne sont pas venus (avalanche d'excuses plus ou moins valides ou silence radio), je me suis retrouvée le bec dans l'eau pour mon éval (comptant pour le bac).

Donc en récapitulant, j'ai du mal à organiser mon triple niveau + l'imprécision des consignes administratives + l'absentéisme notoire + la nécessité de les noter pour le bac.

Qui vit ça? Comment vous organisez-vous? Merci infiniment!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum