Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jafar
Jafar
Niveau 6

TZR : affectation pendant les vacances scolaires Empty TZR : affectation pendant les vacances scolaires

par Jafar Lun 22 Fév 2021 - 11:30
Bonjour à tous,

TZR entre deux suppléances, j'ai deux petites questions :

1) Je remplaçait jusqu'à présent un collègue qui est en arrêt maladie jusqu'au 7 mars. J'ai eu pour ma part une affectation en suppléance jusqu'au 19 février... le rectorat a-t-il bien le droit de faire ça ? Il s'économise le paiement des heures supplémentaires au prorata des deux semaines sans personne sur le poste avec cette petite manœuvre, non ?

2) Je sais quel va être mon prochain remplacement (échange téléphonique avec l'inspection et mon futur CDE) mais je n'ai pas encore l'arrêté d'affectation officiel. Je sens venir gros comme une maison la demande de faire la rentrée le 8 mars, à la rentrée des vacances, alors que j'aurais bien voulu récupérer la progression et les cours du collègue que je remplace avant de me pointer devant les élèves (ce que je ne pourrais faire qu'à la rentrée). Est-ce que le délai de 2 jours de préparation peut être invoqué à la rentrée pour une affectation reçue pendant une période de vacances scolaires ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum