Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mimir13
Mimir13
Je viens de m'inscrire !

Avancement échelon PPCR RDV carrière  Empty Avancement échelon PPCR RDV carrière

par Mimir13 Jeu 25 Fév 2021 - 9:15
Bonjour,

J’ai bénéficié de mon rendez vous de carrière il y a quelques semaines car je suis à l’échelon 6. Je pense que mon rapport d’inspection n’arrivera pas avant la fin de l’année.

En revanche comment sait-on si on avance d’un an ou non sur le prochain échelon. On aura une notification sur Iprof?

misc
Niveau 3

Avancement échelon PPCR RDV carrière  Empty Re: Avancement échelon PPCR RDV carrière

par misc Jeu 25 Fév 2021 - 9:36
@Mimir13 a écrit:Bonjour,

J’ai bénéficié de mon rendez vous de carrière il y a quelques semaines car je suis à l’échelon 6. Je pense que mon rapport d’inspection n’arrivera pas avant la fin de l’année.

En revanche comment sait-on si on avance d’un an ou non sur le prochain échelon. On aura une notification sur Iprof?

Si tu "gagnes" un an, tu seras prévenu via iprof.
Si ce n'est pas le cas, tu ne seras jamais averti.
Mimir13
Mimir13
Je viens de m'inscrire !

Avancement échelon PPCR RDV carrière  Empty Re: Avancement échelon PPCR RDV carrière

par Mimir13 Jeu 25 Fév 2021 - 9:37
Merci pour la réponse et du coup je serai prévenu en même temps que la réception du rapport d’inspection ?
tintin4444
Niveau 5

par tintin4444 Jeu 25 Fév 2021 - 14:01
Non !

Tu reçois ton rapport d'inspection à la rentrée prochaine puis l'avis du recteur/ministre quelques semaines plus tard puis quelques mois plus tard, il y a la décision (février/mars N+1) donc... il faudra encore patienter !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant