Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clecle78
Esprit sacré

[Mutations intra 2021] académie de Nantes.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Nantes.

par Clecle78 Mar 23 Mar 2021 - 11:59
Ca a peut-être changé mais il y a quelques années j'ai muté après un an de séparation. Je me suis rapprochée mais dans un autre département et quand j'ai remuté pour me rapprocher à nouveau la première séparation n'avait pas comptée. Après chaque académie a peut-être ses règles. Rapproche toi d'un syndicat .
Ille35
Ille35
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Nantes.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Nantes.

par Ille35 Mar 23 Mar 2021 - 13:54
Je peux avoir tes initiales 😉
kioupsPBT
kioupsPBT
Habitué du forum

[Mutations intra 2021] académie de Nantes.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Nantes.

par kioupsPBT Mar 23 Mar 2021 - 14:17
Ille35 a écrit:Je peux avoir tes initiales 😉

LA. Et tu pourras lui dire de me relancer au Scrabble...

_________________
Spoiler:
Angelene
Angelene
Niveau 4

[Mutations intra 2021] académie de Nantes.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Nantes.

par Angelene Sam 27 Mar 2021 - 14:50
Ille35 a écrit:Bonjour. Je quitte Chateaubriant parce que 45 min de route cela devient dur. J y suis depuis 15 ans et j avoue je quitte une équipe du tonnerre !  Une ambiance merveilleuse. Le départ sera dur. Classé REP mais on est tellement soudé. Niveau des élèves très très faible mais si attachants. En général les collègues qui arrivent se disent : oh non pas la VAR et finalement une fois arrivés ils restent. Venant de Nantes il y a du covoiturage. Des collègues demandent leur mutation en histoire géo mais avec peu de points.  Un des collègues va avoir un 2e enfant donc tout est possible.

Une de mes collègues d'H-G y était juste avant d'arriver à Héric il me semble, tu dois la connaître.
Ille35
Ille35
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Nantes.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Nantes.

par Ille35 Sam 27 Mar 2021 - 15:14
Angelene a écrit:
Ille35 a écrit:Bonjour. Je quitte Chateaubriant parce que 45 min de route cela devient dur. J y suis depuis 15 ans et j avoue je quitte une équipe du tonnerre !  Une ambiance merveilleuse. Le départ sera dur. Classé REP mais on est tellement soudé. Niveau des élèves très très faible mais si attachants. En général les collègues qui arrivent se disent : oh non pas la VAR et finalement une fois arrivés ils restent. Venant de Nantes il y a du covoiturage. Des collègues demandent leur mutation en histoire géo mais avec peu de points.  Un des collègues va avoir un 2e enfant donc tout est possible.

Une de mes collègues d'H-G y était juste avant d'arriver à Héric il me semble, tu dois la connaître.

Oui oui . Je l adore 😊
EROLIRAM
EROLIRAM
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Nantes.  - Page 3 Empty Confirmation demande mutation

par EROLIRAM Lun 29 Mar 2021 - 21:06
Bonsoir,
J'ai bien reçu aujourd'hui ma confirmation de demande de mutation par mail, mail dans lequel il est précisé qu'il faut se référer aux consignes sur le site académique ou sur Iprof pour renvoyer la demande signée. Or, je n'ai rien vu de tel sur les sites mentionnés. Quelqu'un est-il plus informé ?
Merci
Hypatie d'Alexandrie
Hypatie d'Alexandrie
Niveau 3

[Mutations intra 2021] académie de Nantes.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Nantes.

par Hypatie d'Alexandrie Lun 29 Mar 2021 - 22:27
EROLIRAM a écrit:Bonsoir,
J'ai bien reçu aujourd'hui ma confirmation de demande de mutation par mail, mail dans lequel il est précisé qu'il faut se référer aux consignes sur le site académique ou sur Iprof pour renvoyer la demande signée. Or, je n'ai rien vu de tel sur les sites mentionnés. Quelqu'un est-il plus informé ?
Merci

Des infos ici: https://nantes.snes.edu/INTRA-2021-outils-et-services-du-SNES-FSU.html
EROLIRAM
EROLIRAM
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Nantes.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Nantes.

par EROLIRAM Mar 30 Mar 2021 - 11:18
Hypatie d'Alexandrie : merci pour l'info. Les consignes de retour des confirmations de demande sont en ligne aussi sur iprof depuis ce matin.
avatar
zatopek52
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Nantes.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Nantes.

par zatopek52 Mer 31 Mar 2021 - 8:27
Bonjour à tous,

Savez-vous où trouver le ratio créations - suppressions de poste par discipline ?

Bonne journée!
Stel6584
Stel6584
Niveau 6

[Mutations intra 2021] académie de Nantes.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Nantes.

par Stel6584 Mer 7 Avr 2021 - 12:53
Bonjour,

Y aurait-il par hasard des collègues arrivant dans l'académie de Nantes qui n'auraient pas reçu leur confirmation de mutation intra par mail ?

C'est mon cas : la DIPE me demande ma confirmation de mutation mais je ne l'ai pas reçue. A qui faut-il s'adresser pour la recevoir ?
Au final, c'est à la DIPE qu'il faut demander sa confirmation de mutation si on ne l'a pas reçue. Ils m'ont répondu.

Merci d'avance,

Bonne journée !


Dernière édition par Stel6584 le Mer 7 Avr 2021 - 18:09, édité 2 fois (Raison : Réponse à ma question)
Clarissimo
Clarissimo
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2021] académie de Nantes.  - Page 3 Empty Commissions

par Clarissimo Lun 7 Juin 2021 - 22:51
Bonjour
Quelqu'un aurait-il à sa connaissance, l'ordre des commissions pour les mutations intra ?
Merci
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mutations intra 2021] académie de Nantes.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Nantes.

par Clecle78 Mar 8 Juin 2021 - 5:21
Il n'y a plus d'ordre puisqu'il n'y a plus de commissions depuis deux ans.
Clarissimo
Clarissimo
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2021] académie de Nantes.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Nantes.

par Clarissimo Mar 8 Juin 2021 - 20:24
Clecle78 a écrit:Il n'y a plus d'ordre puisqu'il n'y a plus de commissions depuis deux ans.

Ah, d'accord, merci...
avatar
zatopek52
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Nantes.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Nantes.

par zatopek52 Jeu 10 Juin 2021 - 10:56
Salut à tous,

Des nouvelles sur une éventuelle arrivée des résultats aujourd'hui? La date de publication avait-t-elle été respectée l'année dernière?

Bonne journée de stress
septime
septime
Niveau 7

[Mutations intra 2021] académie de Nantes.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Nantes.

par septime Jeu 10 Juin 2021 - 16:50
Aucune, mais je te souhaite bonne chance pour ton projet!

Il y avait l'air d'avoir peu de postes dans le département que tu visais.
EROLIRAM
EROLIRAM
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Nantes.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Nantes.

par EROLIRAM Jeu 10 Juin 2021 - 16:57
L'année dernière, les résultats sont tombés le jour prévu. Pour moi, SMS négatif reçu avant la publication sur iprof! Je retente cette année... Bonne chance !
avatar
Flo44
Érudit

[Mutations intra 2021] académie de Nantes.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Nantes.

par Flo44 Ven 11 Juin 2021 - 17:07
J'ai eu mon résultat : encore raté...
Quelqu'un sait où on peut trouver les barres? (c'est peut-être un peu tôt...)
EROLIRAM
EROLIRAM
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Nantes.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Nantes.

par EROLIRAM Ven 11 Juin 2021 - 18:12
Collège La Ville aux Roses à Chateaubriant pour moi Very Happy Very Happy
Stel6584
Stel6584
Niveau 6

[Mutations intra 2021] académie de Nantes.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Nantes.

par Stel6584 Ven 11 Juin 2021 - 18:30
Bonjour,

Bravo aux heureux affectés et de grosses pensées pour les déçus Wink

Savez-vous où se trouvent les barres d'entrée à l'issu du mouvement intra ? Comme il n'y a plus de CAPA et que les syndicats ne peuvent pas y avoir accès, peut-être y a t-il un endroit où ces barres sont publiées ?

Merci d'avance !
Invisible
Invisible
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Nantes.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Nantes.

par Invisible Ven 11 Juin 2021 - 19:06
Celles de l'an dernier sont sur le site du rectorat
Stel6584
Stel6584
Niveau 6

[Mutations intra 2021] académie de Nantes.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Nantes.

par Stel6584 Ven 11 Juin 2021 - 19:19
Invisible a écrit:Celles de l'an dernier sont sur le site du rectorat

Merci ! Je les ai vues.

Cela serait intéressant d'avoir celles de cette année pour voir s'il y a une grosse évolution entre le mouvement 2020 et celui de cette année.
septime
septime
Niveau 7

[Mutations intra 2021] académie de Nantes.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Nantes.

par septime Sam 12 Juin 2021 - 8:05
Dans l'académie de Poitiers, ils avaient les barres sur iProf.

Ca va sans doute prendre quelques jours pour que l'académie de Nantes publie les barres sur son site.
Caute
Caute
Niveau 2

[Mutations intra 2021] académie de Nantes.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Nantes.

par Caute Lun 14 Juin 2021 - 10:49
Bonjour,
En lettres modernes, obtenu un poste fixe en collège en Sarthe, à 30 minutes du Mans.
Résidant au Mans et adepte du lycée, je sollicite les collègues qui auraient obtenu un poste en lycée et qui préfèreraient faire le chemin inverse.
N'hésitez pas à m'écrire en message privé!
Pour tous, j'espère que les résultats ont été à la hauteur de vos espérances :-)
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

[Mutations intra 2021] académie de Nantes.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Nantes.

par trompettemarine Lun 14 Juin 2021 - 10:58
Caute a écrit:Bonjour,
En lettres modernes, obtenu un poste fixe en collège en Sarthe, à 30 minutes du Mans.
Résidant au Mans et adepte du lycée, je sollicite les collègues qui auraient obtenu un poste en lycée et qui préfèreraient faire le chemin inverse.
N'hésitez pas à m'écrire en message privé!
Pour tous, j'espère que les résultats ont été à la hauteur de vos espérances :-)

Le mouvement fait, tu ne peux obtenir de permutation de postes. Tu ne connais pas toutes les demandes qui ont été faites.
Tu es contraint de refaire des voeux chaque année pour obtenir un lycée et cela peut durer des années.


Dernière édition par trompettemarine le Lun 14 Juin 2021 - 12:24, édité 2 fois
Caute
Caute
Niveau 2

[Mutations intra 2021] académie de Nantes.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Nantes.

par Caute Lun 14 Juin 2021 - 11:09
Je comprends l'idée de classement des demandes et les soucis qu'engendreraient des inversions.
Merci de ta réponse!
percheno
percheno
Niveau 3

[Mutations intra 2021] académie de Nantes.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Nantes.

par percheno Mar 15 Juin 2021 - 1:08
Bonjour,
savez-vous quand est-ce qu'on reçoit son lieu de rattachement administratif quand on est sur ZR?
Est ce qu'en général ce lieu correspond à des remplacements à proximité ?
Est ce que d'une année sur l'autre, ce lieu reste le même si on reste ZR?
Y a t'il des "points en plus" quand on est Tzr pour les futures demandes de mutations ?
MERCI POUR VOS RÉPONSES 😊
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum