Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
PacmanL
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Montpellier.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Montpellier.

par PacmanL Mer 7 Avr 2021 - 13:57
Bonjour tout le monde,

Dans l'espoir de pouvoir intégrer l'académie de Montpellier et plus particulièrement le département du Gard / Hérault l'année prochaine j'aimerai avoir la liste des postes vacants cette année en Histoire-géo. Est-ce qu'une âme charitable peut me la communiquer ? J'aimerai me projeter...

Je vous remercie par avance et vous souhaite du succès sur vos demandes de mutations.
Fatras
Niveau 7

[Mutations intra 2021] académie de Montpellier.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Montpellier.

par Fatras Mer 7 Avr 2021 - 15:47
@PacmanL
Je viens de t'envoyer les postes
PacmanL
PacmanL
Niveau 1

par PacmanL Mer 7 Avr 2021 - 17:39
Merci beaucoup, bien reçu !
Florine
Florine
Je viens de m'inscrire !

par Florine Dim 11 Avr 2021 - 7:36
@cgayraud a écrit:Bonjour,

Savez-vous si des postes seront vacants en documentation et en technologie dans l'Aude ?
La liste des postes ne paraîtra que le jeudi 25 mars mais tous les postes ne sont pas publiés notamment les personnes qui demandent leur mutation à l'intra.

Merci d'avance de vos retours.

Bonjour,
on est toutes les deux en doc (je crois même que nous avons participé à la même réunion du snes). Avez-vous fait vos vœux pour l'Aude? j'ai vu qu'il n'y avait que deux postes..vous avez eu connaissance d'autres postes ? Il ne reste plus qu'à croiser les doigts en attendant le 21 juin!
A bientôt peut être!
MaryC66
MaryC66
Je viens de m'inscrire !

par MaryC66 Dim 11 Avr 2021 - 22:15
Bonjour à tous,

Contractuelle d’anglais je cherche la liste des postes vacants pour connaître les besoins à la rentrée prochaine.

Merci par avance
Fatras
Niveau 7

par Fatras Mar 13 Avr 2021 - 12:52
J'ai fait ma demande de mutation, et normalement je devrais être dans la phase d'édition de mes vœux (je crois que c'est du 9 au 16 avril).
Mais cela ne marche pas...Est-ce que cela marche pour vous ?
Isa5108
Isa5108
Niveau 1

par Isa5108 Jeu 15 Avr 2021 - 10:17
Bonjour Fatras,
Qu'es-ce qui te fait dire que cela ne marche pas?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant