Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
magne
magne
Je viens de m'inscrire !

Points ancienneté Empty Points ancienneté

par magne Lun 29 Mar 2021 - 22:27
Bonjour, je postule cette année sur un poste de prag/prce. J'ai 20 ans d'ancienneté dans le secondaire donc les points qui vont avec si je voulais muter dans le secondaire. Question : si je suis affecté dans le supérieur et si je veux dans 2 ou 3 ans muter vers le secondaire, est-ce que mon compteur de points est remis à zéro ou bien est-ce que je garde mes points accumulés dans le secondaire ?
Merci pour vos infos
somac
somac
Niveau 6

Points ancienneté Empty Re: Points ancienneté

par somac Dim 4 Avr 2021 - 18:46
Tu perds tes points d'ancienneté liés à l'établissement (si tu es resté 20 ans dans le même établissement par exemple), pas tes points d'ancienneté générale (liés à ton échelon).
En clair tes points gagnés à être resté dans un établissement ne te servent à rien pour postuler mais tu les perds.
magne
magne
Je viens de m'inscrire !

Points ancienneté Empty Re: Points ancienneté

par magne Dim 4 Avr 2021 - 19:44
Merci pour cette réponse. Donc, il n'y a pas de processus de réintégration dans le secondaire avec des points "bonus" ? Sinon, le retour se fait par l'inter (ou l'intra si on veut rester dans la même académie) ? Merci.
somac
somac
Niveau 6

Points ancienneté Empty Re: Points ancienneté

par somac Dim 4 Avr 2021 - 19:49
Pas de points "bonus" à ma connaissance. On réintègre par l'inter ou l'intra, comme on le ferait si on était en collège ou en lycée.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum