Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clarisimi
Clarisimi
Niveau 1

Disponibilité suivi de conjoint et mutation inter Empty Disponibilité suivi de conjoint et mutation inter

par Clarisimi Mar 13 Avr 2021 - 19:57
Coucou!

J'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas vu des posts qui répondent à ma situation, du coup je me permets de vous poser la question par ici!

En ce qui concerne l’inter, savez-vous si on bénéficie des points de séparation qu’on nous donne lorsqu’on est en dispo pour suivi de conjoint (donc moitié des points par année de séparation) si la séparation était dans une académie qui n’est pas celle visée à l’inter?

Par exemple: je prends une dispo pour suivi de conjoint et je suis avec mon conjoint dans l’académie A pendant 3 ans (c'est ce que je prévois de faire). Ensuite on déménage dans l’académie B (moi toujours en dispo), il trouve un travail et je demande ma mutation inter pour l’académie B. Est-ce que les 3 années de séparation dans l’académie A sont comptées dans mon barème ?

Le SNES me dit "oui" mais sans certitude à 100%. Quelqu'un ici qui aurait cette certitude?

Merci Smile
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Disponibilité suivi de conjoint et mutation inter Empty Re: Disponibilité suivi de conjoint et mutation inter

par Madame_Prof Mar 13 Avr 2021 - 20:05
Oui.

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Clarisimi
Clarisimi
Niveau 1

Disponibilité suivi de conjoint et mutation inter Empty Re: Disponibilité suivi de conjoint et mutation inter

par Clarisimi Mar 13 Avr 2021 - 20:12
Madame_Prof a écrit:Oui.

J'ai l'impression qu'elle est là, la certitude à 100%? C'est concis et précis: exactement ce que je recherchais. abi
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Disponibilité suivi de conjoint et mutation inter Empty Re: Disponibilité suivi de conjoint et mutation inter

par Madame_Prof Mar 13 Avr 2021 - 20:54
Si la séparation existait pendant 3 ans, pourquoi ne serait-elle pas prise en compte ? J'ai vu des cas similaires (en tant que commissaire paritaire), et c'était bien pris en compte. Bon, par contre, maintenant les syndicats ne sont plus là lors des vérifications de barèmes pour expliquer tout ça au rectorat, donc il faut possiblement s'attendre à quelques couacs pour faire valoir tous tes points, et bien surveiller.

Après... Les règles peuvent changer... 4 ans c'est dans longtemps.

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Clarisimi
Clarisimi
Niveau 1

Disponibilité suivi de conjoint et mutation inter Empty Re: Disponibilité suivi de conjoint et mutation inter

par Clarisimi Mar 13 Avr 2021 - 21:01
Oui, c'est vrai, on verra d'ici là, mais j'aime bien connaître les règles du jeu actuellement, ça m'aide à me projeter dans ce système si...particulier.
Je profite pour te poser une autre question: sais-tu si la dispo pour suivi de conjoint est accordé lorsque le conjoint est à temps partiel?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum