Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yseult
yseult
Fidèle du forum

partir en Catalogne Empty partir en Catalogne

par yseult Sam 24 Avr 2021 - 9:08
Bonjour,
Nous regardons pour des vacances en Catalogne cet été. Nous irions en voiture. Famille nombreuse. C'est avec horreur que nous constatons les prix prohibitifs!!
Est-ce l'effet famille nombreuse? le fait que nous regardons du côté de logement quand même sympa, pratique pour tous? Je n'ai pas le souvenir que l'Espagne était chère. Je suis partir en Catalogne 4161987430
Ahenobarbus
Ahenobarbus
Niveau 5

partir en Catalogne Empty Re: partir en Catalogne

par Ahenobarbus Dim 25 Avr 2021 - 5:17
C'est le prix d'une région à la mode, tout simplement.
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

partir en Catalogne Empty Re: partir en Catalogne

par Kilmeny Dim 25 Avr 2021 - 7:55
Ne loge pas trop près de Barcelone.

_________________
Un petit clic pour les animaux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bénou
bénou
Niveau 10

partir en Catalogne Empty Re: partir en Catalogne

par bénou Dim 25 Avr 2021 - 8:35
L'été dernier nous avons visité la région volcanique de la Garrotxa en Catalogne, c'est assez éloigné de la mer et des principaux centres d'attraction touristiques et néanmoins très beau et intéressant à visiter : curiosités volcaniques, piscines naturelles, villages médiévaux de toute beauté, très belles randonnées autour de gorges... Les prix des locations sont je pense plus doux. Certes il faut aimer la ruralité !
avatar
gp20
Niveau 9

partir en Catalogne Empty Re: partir en Catalogne

par gp20 Dim 25 Avr 2021 - 15:43
yseult a écrit:Bonjour,
Nous regardons pour des vacances en Catalogne cet été. Nous irions en voiture. Famille nombreuse. C'est avec horreur que nous constatons les prix prohibitifs!!
Est-ce l'effet famille nombreuse? le fait que nous regardons du côté de logement quand même sympa, pratique pour tous? Je n'ai pas le souvenir que l'Espagne était chère. Je suis partir en Catalogne 4161987430
Regarde plus au sud de Barcelone, quitte à faire de la route, faites une ou deux heures de plus vers Tarragone (très jolie ville). J'imagine que vous cherchez aussi un logement au bord de la mer ? Normal d'y voir les prix s'envoler en cette année particulière où très peu de touristes ont été accueillis depuis un an, dans un pays qui a son économie en bonne partie basée dessus.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum