Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Amandine0
Amandine0
Je viens de m'inscrire !

Stage rentrée 2021-2022 Empty Stage rentrée 2021-2022

par Amandine0 Lun 3 Mai 2021 - 17:55
Bonjour à tous,
pardonnez moi si le sujet a deja été évoqué.
Je suis lauréate du CAPES CAER (ens privé), mon établissement est sur deux sites/villes différent(e)s. Pour l'année de stage faute d'heures vacantes, on me propose 9h dans chaque établissement, (ce sont les heures vacantes de chaque étab).
La question principale que je me pose est: il y a deux postes protégés (et les titulaires ne reviendront pas, absents depuis 10 ans et 3 ans). Dans un des deux établissements, pensez vous qu'il est possible qu'ils divisent un de ces deux postes, afin que je puisse assurer un temps plein dans un des établissement ? C'est à dire, mettre 9h de remplacement dans l'établissement n*2 et ainsi libérer ces 9h dans l'établissement n*1 ? J'espère que je me fais bien comprendre..............
Sinon puis je effectuer mon année de stage sur un de ces deux postes?
Merci de votre réponse Smile
Mélisande
Mélisande
Neoprof expérimenté

Stage rentrée 2021-2022 Empty Re: Stage rentrée 2021-2022

par Mélisande Lun 3 Mai 2021 - 18:19
Bonjour Amandine,
malheureusement non. Tu dois être placée sur un poste officiellement vacant. Les postes de tes collègues sont occupés par eux (même s'ils sont absents, dans les faits), donc ils ne sont pas vacants et le directeur ne peut en aucun cas y toucher et les découper. Ces deux postes ne peuvent être occupés que par des vacataires. Et tu peux très bien avoir un poste partagé sur deux établissement pour ton année de stage. Je suis désolée de t'annoncer ces mauvaises nouvelles. :|
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum