Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Asfalt
Asfalt
Niveau 1

notes - Accès aux notes (jury) et recours Empty Accès aux notes (jury) et recours

par Asfalt Jeu 13 Mai 2021 - 1:30
Bonjour,

J'avais deux petites questions :

Un membre du jury ou son président peut-il avoir accès aux notes d'un(e) candidat(e) dont il connaît le nom ?

Peut-on contester une note de concours ? Il ne s'agirait pas de contester l'avis rendu par le jury mais une éventuelle faute lors de l'enregistrement de la note ?

Merci,
Margot
JEMS
JEMS
Grand Maître

notes - Accès aux notes (jury) et recours Empty Re: Accès aux notes (jury) et recours

par JEMS Jeu 13 Mai 2021 - 6:42
Bonjour,
Les copies sont parfaitement anonymes.
Le Président de Jury, et lui seul, sur demande écrite de votre part, peut fournir les éléments d'appréciation de votre copie.
Ajonc35
Ajonc35
Sage

notes - Accès aux notes (jury) et recours Empty Re: Accès aux notes (jury) et recours

par Ajonc35 Jeu 13 Mai 2021 - 17:13
Asfalt ne dit pas pour quel examen. D'ailleurs : examen style bac, dnb , bts ou encore concours, ou note de partielle ou de fin d'annee dans les universités . Écoles et autres.
mafalda16
mafalda16
Modérateur

notes - Accès aux notes (jury) et recours Empty Re: Accès aux notes (jury) et recours

par mafalda16 Jeu 13 Mai 2021 - 17:48
Elle ne parle pas d’examen mais de concours.

_________________
"Si no luchas, al menos ten la decencia de respetar a quienes lo hacen", José Martí.
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

notes - Accès aux notes (jury) et recours Empty Re: Accès aux notes (jury) et recours

par Thalia de G Jeu 13 Mai 2021 - 18:38
Sujet débattu ici https://www.neoprofs.org/t118027-quels-recours-pour-un-doute-sur-une-note-de-concours

La discussion fut houleuse mais si je résume, tu n'as pas accès aux annotations, tu peux consulter ta copie pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreur de report de notes. Les erreurs étant très très rares, les vérifications étant multiples.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum