Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Vanderwood
Vanderwood
Niveau 1

Correction du brevet : déposer son dossier de prise en charge financière Empty Correction du brevet : déposer son dossier de prise en charge financière

par Vanderwood Sam 26 Juin 2021 - 11:07
Bonjour,

Je dois corriger le brevet cette année pour la première fois (je suis enseignant stagiaire dans l'académie de Versailles). On m'indique que je dois déposer mon dossier de prise en charge financière sur ce site : https://dpecotheque.siec.education.fr/security/login
Néanmoins, il m'est impossible de me connecter. Mes adresses e-mails ne sont pas reconnues. J'ai contacté la maison des examens via le mail renseigné sur ma convocation, mais aucune réponse. J'ai tenté de les appeler, impossible de les avoir au téléphone.
Je sais qu'on n'est pas payé grand chose, mais c'est quand même un peu honteux comme situation.
J'ai vu un autre poste sur la rémunération du bac où il avait fallu passer par extranet pour réussir à accéder à Imagin par exemple. Est-ce qu'il y a quelque chose que je fais mal, qui n'aurait pas été précisé pour permettre d'accéder au site ?

Merci à vous !
Tungstène
Tungstène
Niveau 5

Correction du brevet : déposer son dossier de prise en charge financière Empty Re: Correction du brevet : déposer son dossier de prise en charge financière

par Tungstène Dim 27 Juin 2021 - 15:05
Bonjour,

Excuse ma question peut-être naïve (mais tu ne l'as pas abordée par toi-même)...

Puisque c'est ta première fois, as-tu bien cliqué sur le lien qui apparaît en bas de cette capture d'écran ?

Correction du brevet : déposer son dossier de prise en charge financière Screen12

(Le lien intitulé "Première connexion ou mot de passe oublié ?", cf. les deux premiers mots)
Vanderwood
Vanderwood
Niveau 1

Correction du brevet : déposer son dossier de prise en charge financière Empty Re: Correction du brevet : déposer son dossier de prise en charge financière

par Vanderwood Dim 27 Juin 2021 - 16:49
Bonjour,

Oui en effet, j'ai cliqué dessus. Cela renvoie vers une page qui nous demande d'indiquer notre adresse e-mail, et il est alors indiqué que mon adresse e-mail n'est pas enregistrée.
Marieke
Marieke
Niveau 7

Correction du brevet : déposer son dossier de prise en charge financière Empty Re: Correction du brevet : déposer son dossier de prise en charge financière

par Marieke Dim 27 Juin 2021 - 17:31
Bonjour,

Je me greffe sur le sujet.
Comment et où déclarer des frais (déplacements, parking et repas) ?
Je galère depuis deux jours à essayer de trouver où et comment déclarer ces frais (correction des écrits du BAC pro).

Merci !
LM
LM
Vénérable

Correction du brevet : déposer son dossier de prise en charge financière Empty Re: Correction du brevet : déposer son dossier de prise en charge financière

par LM Dim 27 Juin 2021 - 17:50
Sur Pratic, onglet Imagin et on rentre nos données.
Marieke
Marieke
Niveau 7

Correction du brevet : déposer son dossier de prise en charge financière Empty Re: Correction du brevet : déposer son dossier de prise en charge financière

par Marieke Dim 27 Juin 2021 - 18:06
LM a écrit:Sur Pratic, onglet Imagin et on rentre nos données.
J'ai bien accès à Imag'in, où j'ai eu mes ordres de mission, mais je ne connais pas pratic.
avatar
Marsila
Niveau 2

Correction du brevet : déposer son dossier de prise en charge financière Empty Re: Correction du brevet : déposer son dossier de prise en charge financière

par Marsila Dim 27 Juin 2021 - 20:54
Bonjour,
Je me greffe aussi sur le sujet car j'ai le même problème avec le même site que Vanderwood (première correction (DNB) pour l'Académie, même si je ne suis pas stagiaire, j'avais corrigé le bac l'année de stage mais dans une autre académie où tout passait par Imagin je crois)
J'ai aussi cliqué sur "première connexion" et mon adresse mail n'est pas reconnue.
D'autres ont ce souci ? Des conseils ?
marjo
marjo
Grand sage

Correction du brevet : déposer son dossier de prise en charge financière Empty Re: Correction du brevet : déposer son dossier de prise en charge financière

par marjo Mar 29 Juin 2021 - 9:27
Même problème ici aussi : c'est la première fois que je corrige le DNB dans l'académie (Versailles), mais j'y ai déjà corrigé le bac.
Je me suis connectée sur le même site que Vanderwood, puis j'ai cliqué sur "première connexion ou mot de passe oublié" et j'ai renseigné mon adresse académique. Je n'ai toujours pas reçu le mail me permettant de récupérer mon mot de passe. Je vais attendre encore un peu, mais si je ne reçois rien du tout, qu'est-ce que je suis censée faire ? Et Imagin plante.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum