Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Vanderwood
Vanderwood
Niveau 1

Correction du brevet : déposer son dossier de prise en charge financière Empty Correction du brevet : déposer son dossier de prise en charge financière

par Vanderwood Sam 26 Juin 2021 - 11:07
Bonjour,

Je dois corriger le brevet cette année pour la première fois (je suis enseignant stagiaire dans l'académie de Versailles). On m'indique que je dois déposer mon dossier de prise en charge financière sur ce site : https://dpecotheque.siec.education.fr/security/login
Néanmoins, il m'est impossible de me connecter. Mes adresses e-mails ne sont pas reconnues. J'ai contacté la maison des examens via le mail renseigné sur ma convocation, mais aucune réponse. J'ai tenté de les appeler, impossible de les avoir au téléphone.
Je sais qu'on n'est pas payé grand chose, mais c'est quand même un peu honteux comme situation.
J'ai vu un autre poste sur la rémunération du bac où il avait fallu passer par extranet pour réussir à accéder à Imagin par exemple. Est-ce qu'il y a quelque chose que je fais mal, qui n'aurait pas été précisé pour permettre d'accéder au site ?

Merci à vous !
Tungstène
Tungstène
Niveau 5

Correction du brevet : déposer son dossier de prise en charge financière Empty Re: Correction du brevet : déposer son dossier de prise en charge financière

par Tungstène Dim 27 Juin 2021 - 15:05
Bonjour,

Excuse ma question peut-être naïve (mais tu ne l'as pas abordée par toi-même)...

Puisque c'est ta première fois, as-tu bien cliqué sur le lien qui apparaît en bas de cette capture d'écran ?

Correction du brevet : déposer son dossier de prise en charge financière Screen12

(Le lien intitulé "Première connexion ou mot de passe oublié ?", cf. les deux premiers mots)
Vanderwood
Vanderwood
Niveau 1

Correction du brevet : déposer son dossier de prise en charge financière Empty Re: Correction du brevet : déposer son dossier de prise en charge financière