Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Zazk
Zazk
Fidèle du forum

Urgent, prolongation arrêt maladie : à qui envoyer les papiers actuellement ? Empty Urgent, prolongation arrêt maladie : à qui envoyer les papiers actuellement ?

par Zazk Mar 17 Aoû 2021 - 13:05
Bonjour,
Je suis en arrêt maladie depuis fin août 2020 et mon dernier arrêt allait jusqu'au 18 août 2021. Mon médecin vient de me prolonger jusqu'à la fin octobre.
Mon établissement n'est pas encore ouvert.
A quel endroit et à quel service exact dois-je renvoyer les papiers ? (Je suis dans l'Académie de Rouen)
Merci !
piesco
piesco
Modérateur

Urgent, prolongation arrêt maladie : à qui envoyer les papiers actuellement ? Empty Re: Urgent, prolongation arrêt maladie : à qui envoyer les papiers actuellement ?

par piesco Mar 17 Aoû 2021 - 13:13
As-tu essayé de joindre ton/ta gestionnaire au rectorat ?
A ta place, j'enverrais copie par mail à mon établissement et par i-prof (et à l'adresse mail de mon gestionnaire). Au pire, tu cherches dans l’organigramme de ton rectorat pour avoir l'adresse de la DPE. Même si les personnes concernées sont en vacances, tu auras envoyé ton arrêt en temps et en heure, et je ne vois pas comment pourrait-on te reprocher quoi que ce soit.

fleurs2

_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
https://www.youtube.com/watch?v=oeU7rb-dBow&t=277s
menerve
menerve
Oracle

Urgent, prolongation arrêt maladie : à qui envoyer les papiers actuellement ? Empty Re: Urgent, prolongation arrêt maladie : à qui envoyer les papiers actuellement ?

par menerve Mar 17 Aoû 2021 - 13:44
Es-tu en arrêt maladie ordinaire ou en longue maladie.
Envoie par mail ou courrier à ton établissement. Tu peux tenter aussi d'informer le rectorat directement par I-prof.
Zazk
Zazk
Fidèle du forum

Urgent, prolongation arrêt maladie : à qui envoyer les papiers actuellement ? Empty Re: Urgent, prolongation arrêt maladie : à qui envoyer les papiers actuellement ?

par Zazk Mar 17 Aoû 2021 - 15:26
Merci pour vos conseils. Je ne crois pas que mon petit collège soit déjà ouvert. Si une copie par e-mail suffit, je vais l'envoyer à plusieurs adresses pour être plus sûre.
(Je devrais être en principe en longue maladie, mais le comité médical l'avait refusé dans un premier temps et attend ma 2e visite chez un (autre) médecin conseil en septembre pour statuer...)
philippe 35
philippe 35
Niveau 2

Urgent, prolongation arrêt maladie : à qui envoyer les papiers actuellement ? Empty Re: Urgent, prolongation arrêt maladie : à qui envoyer les papiers actuellement ?

par philippe 35 Jeu 18 Nov 2021 - 13:59
Bonjour,
Est-il possible de repartir sur un arrêt initial après un arrêt prolongé ?
Quelle condition, retravailler un certain nombre de jours ?
Merci d'avance.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum