Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
meraihi
meraihi
Je viens de m'inscrire !

Livre "Les fractions" Empty Livre "Les fractions"

par meraihi Jeu 28 Oct 2021 - 15:33
Bonjour à tous,
Je suis nouvellement inscrite à ce forum et souhaite promouvoir mon livre auto-édité qui s'intitule LES FRACTIONS (un cours détaillé et des exercices corrigés), destiné aux élèves de CM1/CM2/6e/5e. J'aimerais surtout échanger et recueillir des avis.

Serait-il possible ?

Merci et bonne journée
henriette
henriette
Médiateur

Livre "Les fractions" Empty Re: Livre "Les fractions"

par henriette Jeu 28 Oct 2021 - 15:56
Bonjour,
Merci de ne pas poster plusieurs fois le même message à différents endroits. L'autre fil a été supprimé.

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
meraihi
meraihi
Je viens de m'inscrire !

Livre "Les fractions" Empty Re: Livre "Les fractions"

par meraihi Jeu 28 Oct 2021 - 16:19
Bonjour,
dans mon esprit ce n'était pas un double. Les forums sont séparés et le livre s'adresse à la fois aux CM et aux collégiens et donc pouvant intéresser potentiellement les deux catégories. Mais je comprends.

meraihi
meraihi
Je viens de m'inscrire !

Livre "Les fractions" Empty Re: Livre "Les fractions"

par meraihi Jeu 4 Nov 2021 - 11:19
Bonjour à tous,
Voici ci-dessous un lien vers mon site, où sur la partie Blog, vous trouverez plus amples informations.


C'est avec beaucoup de passion que j'ai écrit ce livre, où j'y développe ma pédagogie personnelle. Le cours est structuré, principalement axé sur le raisonnement. Depuis les premiers mots de l'introduction, jusqu'au dernier problème proposé, j'avais une idée précise de vers où je veux emmener les enfants. Je l'ai fait graduellement, pas à pas, en faisant attention à ne pas rompre le fil. Telle était en tout cas mon ambition, voire mon obsession. Je souhaite de tout coeur y arriver.

Le premier chapitre est en accès libre sur le format Kindle (en bas de la page d'accueil)

Voici le lien :

https://mathalancienne.fr




Si vous souhaitez échanger avec moi autour du livre,  vous pouvez me contacter via le formulaire de contact, je répondrai avec grand plaisir. Pour les échanges plus longs (sur telle ou telle partie du livre), je privilégie les échanges de vive voix (les écrans me fatiguent, je m'en excuse).



Au plaisir de vous lire!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum