Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
corinne.rouen
corinne.rouen
Niveau 1

Oraux capet éco gestion 2022 Empty Oraux capet éco gestion 2022

par corinne.rouen Sam 22 Jan 2022 - 17:21
Bonjour à tous,
Savez vous si pour la nouvelle mouture de l'oral dite "épreuve de leçon", les documents, manuels,...ordinateur sont autorisés durant la préparation en loge ?
Merci pour vos réponses et bonne chance à ceux qui le passent cette année.


Dernière édition par *Fifi* le Mer 16 Mar 2022 - 20:03, édité 1 fois (Raison : Pas de majuscule tout au long du titre)
JulieComptaF
JulieComptaF
Niveau 1

Oraux capet éco gestion 2022 Empty Re: Oraux capet éco gestion 2022

par JulieComptaF Mer 16 Mar 2022 - 19:24
Bonjour Corinne,
Je suis inscrite aussi au capet, et pour moi nous n'avons droit à rien. Je suppose que l'on va nous donner un dossier et que l'on va devoir préparer une séance.
( Un peu comme à
l'écrit mais cette fois c'est une séance et non plus une séquence)
Bon courage

Ines57
Ines57
Niveau 2

Oraux capet éco gestion 2022 Empty Capet EcoGestion

par Ines57 Ven 1 Avr 2022 - 11:26
Bonjour,
Je me pose également la même question. Après avoir épluché l'arrêté qui parle de la nouvelle version du concours (https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043075536) et le site devenirenseignant, je n'ai rien trouvé, c'est vraiment incroyable de pas avoir accès à cette information. Dans l'ancienne version, on avait droit à tout en version papier et numérique, ça me paraît fou que ça soit l'inverse à présent. Si quelqu'un en sait plus, merci de partager...
AL69
AL69
Je viens de m'inscrire !

Oraux capet éco gestion 2022 Empty Re: Oraux capet éco gestion 2022

par AL69 Ven 8 Avr 2022 - 15:36
Bonjour à tous.

Rien ne change pour les oraux d'admission. Vous avez toujours le droit aux docs perso et ordinateur pour l'épreuve de leçon uniquement. Bon courage à tous et sachez que [modéré] prépare aux oraux d'admission.


Dernière édition par Laverdure le Ven 8 Avr 2022 - 15:43, édité 1 fois (Raison : démarchage publicitaire payant.)
Ines57
Ines57
Niveau 2

Oraux capet éco gestion 2022 Empty Re: Oraux capet éco gestion 2022

par Ines57 Sam 9 Avr 2022 - 19:46
Bonsoir, merci pour cette information ! Bon courage à tous les admissibles !

https://good-manager.fr/
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum