- Anna de NoaillesHabitué du forum
Bonjour,
Je suis à temps partiel sur autorisation depuis la rentrée. Si je m'en réfère à Iprof ( qui annonce le TP pour l'année 2022-2023) et à ce que je peux lire, le temps partiel est reconduit de façon tacite 2 fois, soit 3 ans au total.
Est-ce le cas ou dois-je compléter un formulaire pour demander à poursuivre l'an prochain?
Je n'avais pas de doute mais à quelques jours de la clôture de demande de TP, je préfère vérifier
Ma principale n'avait pas l'air trop au courant...
Merci de m'éclairer et désolée si la question a déjà été posée.
Bonne journée.
Je suis à temps partiel sur autorisation depuis la rentrée. Si je m'en réfère à Iprof ( qui annonce le TP pour l'année 2022-2023) et à ce que je peux lire, le temps partiel est reconduit de façon tacite 2 fois, soit 3 ans au total.
Est-ce le cas ou dois-je compléter un formulaire pour demander à poursuivre l'an prochain?
Je n'avais pas de doute mais à quelques jours de la clôture de demande de TP, je préfère vérifier

Ma principale n'avait pas l'air trop au courant...
Merci de m'éclairer et désolée si la question a déjà été posée.
Bonne journée.
Tu n'as pas besoin de renouveler, tu as ton temps partiel pour 3 ans. Tu as le droit de l'interrompre avant mais on ne peux pas t'imposer une reprise à temps plein avant les 3 ans.Pour ce genre de question, il vaut mieux demander au ou à la secrétaire de l'établissement.
Oui, je me doutais bien que la secrétaire serait plus apte à répondre mais elle est absente depuis un certain temps. Au pire, j'allais écrire au gestionnaire sur Iprof.
Merci encore.
Bonne journée.
Oui, je me doutais bien que la secrétaire serait plus apte à répondre mais elle est absente depuis un certain temps. Au pire, j'allais écrire au gestionnaire sur Iprof.
Merci encore.
Bonne journée.
Je vais regarder ce qui est noté sur l'arrêté qui est dans mon casier.