Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
melodyy
melodyy
Niveau 6

Médecin de prévention de Rouen suite à mutation Empty Médecin de prévention de Rouen suite à mutation

par melodyy Mar 15 Mar 2022 - 18:54

Bien le bonjour !

J'ai appris que j'avais obtenu ma mutation dans l'académie de Rouen.

Le médecin de prévention que je viens de rencontrer dans mon académie, m'a dit de prendre contact avec le médecin de prévention de l'académie de Rouen pour que ma situation soit prise en compte là-bas, à la rentrée prochaine.

L'un.e d'entre vous pourrait-il.elle me transmettre ses coordonnées ? (Sur internet, j'ai trouvé des infos qui datent visiblement de 2011. Je ne suis pas sûre qu'elles soient encore d'actualité.)

Merci 🌼
doubledecker
doubledecker
Sage

Médecin de prévention de Rouen suite à mutation Empty Re: Médecin de prévention de Rouen suite à mutation

par doubledecker Mar 15 Mar 2022 - 18:59
Bonsoir, voilà ce qu’on trouve dans l’annuaire académique :

Médecin Conseillère technique de la rectrice
Claire BAUDE
Bureau J105
Tél: 02 32 08 91 55
Secrétariat :
Odile TOUSSAINT Bureau J008
Tél: 02 32 08 91 45

_________________
If you're not failing every now and again it's a sign you're not doing anything very innovative (Woody Allen)


La boutique de LolaDragibus : des petites choses futiles et inutiles pour embellir la vie (p'tites bricoles en tissu, papier, crochet....) : venez y jeter un oeil 😊
melodyy
melodyy
Niveau 6

Médecin de prévention de Rouen suite à mutation Empty Re: Médecin de prévention de Rouen suite à mutation

par melodyy Mer 16 Mar 2022 - 18:20
Merci doubledecker !
Je ne suis pas sûre qu'il s'agisse du médecin du travail pour les profs, mais cela ne coûte rien d'essayer. Bonne soirée 🙂
Lissey
Lissey
Niveau 1

Médecin de prévention de Rouen suite à mutation Empty liens utiles

par Lissey Ven 18 Mar 2022 - 17:24
Doubledecker a raison de douter, ce n'est pas le même type de médecin...voir le lien ci dessous :

http://www.snepfsu-rouen.net/VotreSante/Votre_Sante.php

Depuis la modification du décret 82-453, le 27 mai 2020, les médecins de la médecine de prévention académique ( pour la santé , la prévention des personnels EN) sont officiellement désignés comme "médecins du travail". Même dans une grosse académie comme la mienne, on peine à en recruter plus d'un .
J'ai trouvé cette page d'annuaire ministériel datée de 2018 (no comment) :

https://www.education.gouv.fr/media/16169/download

à comparer à celle ci (pas de M.A.J indiquée) , car par convention le médecin de travail/des personnels suit aussi le personnel universitaire :. ses missions y sont décrites.
http://communaute-universitaire.univ-rouen.fr/medecine-de-prevention-201319.kjsp?RH=1385540012673

En cas de doute, votre conseillère ou conseiller de prévention départemental-e ou AS du personnel ( appeler la DSDEN de votre département ) doit pouvoir vous orienter vers le bon médecin.
A défaut vous pouvez envoyer un mail à l'adresse de contact : med.pre@ac-rouen.fr
J'espère vous avoir éclairée.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum