Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
User9242
Niveau 5

Sortie prochaine d'un livre écrit par un collègue Empty Sortie prochaine d'un livre écrit par un collègue

par User9242 Lun 25 Avr - 8:05
Bonjour.

Conscient du caractère publicitaire que comporte ma démarche, je me demande si celle-ci contrevient ou non à la charte du forum. Si c'est le cas, alors je présente toutes mes excuses préalables et acquiesce à la réaction de la modération.

Cela étant dit, la charte stipule à l'alinéa 2C de l'article relatif à la Forme et contenu des messages que « Les publicités sont tolérées, mais elles pourront être supprimées, en particulier si elles sont intempestives, payantes, ou si elles ne peuvent rien apporter aux membres du forum. » Selon cette position de principe, la charte ne semble a priori pas interdire les messages à caractère publicitaire.

C'est pourquoi je me permets de diffuser une information concernant la sortie prochaine d'un livre écrit par un collègue (où figurent -entre autres- des idées relatives au monde de l'éducation). Il aura donc besoin d'un coup de pouce. En quoi consiste-t-il ?

Son livre étant édité par un petit éditeur, une campagne de pré-ventes est organisée par un site partenaire de celui-ci. Ainsi, si les pré-ventes sont importantes cela encouragera l'éditeur à faire de grands tirages. Voici le lien de ladite campagne :
https://www.simply-crowd.com/produit/linsoutenable-pesanteur-de-la-legerete/

Pour lui, je vous remercie par avance pour votre soutien.




Dernière édition par henriette le Lun 25 Avr - 10:41, édité 1 fois (Raison : coquille dans le titre)
henriette
henriette
Médiateur

Sortie prochaine d'un livre écrit par un collègue Empty Re: Sortie prochaine d'un livre écrit par un collègue

par henriette Lun 25 Avr - 10:40

Bonjour @desnos,
Tu as donc décidé de sauter le pas et de publier les nombreux billets de ton blog : bravo ! Pour la présentation de ton livre ici, pas de souci, les membres du forum auteurs peuvent tout à fait signaler leurs ouvrages. Nous avons juste corrigé la coquille de ton titre.
Bonne chance à toi, la modération te souhaite le succès.


_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
avatar
User9242
Niveau 5

Sortie prochaine d'un livre écrit par un collègue Empty Re: Sortie prochaine d'un livre écrit par un collègue

par User9242 Lun 25 Avr - 11:26
Bonjour Henriette.

Je ne vous en voudrais absolument pas de ne pas avoir pris un peu de temps pour lire -au moins- le synopsis, auquel cas vous auriez remarqué sans coup férir que le livre en question ne reprend absolument pas les billets du blog. C'est un roman/essai qui traite totalement d'autre chose.
C'était juste une information pour rétablir une certaine vérité.
En tout cas, un grand merci pour l'accueil que vous avez réservé à cette nouvelle et pour votre soutien !

Bien à vous.


avatar
User9242
Niveau 5

Sortie prochaine d'un livre écrit par un collègue Empty Re: Sortie prochaine d'un livre écrit par un collègue

par User9242 Sam 30 Avr - 8:13
Bonjour.

Quand le silence s'exprime,
On n'y voit que mutisme.
Et quand le mutisme s'imprime,
On oublie son atticisme.

On l'aura compris, c'est juste pour ressusciter un post dans l'espoir de l’extirper de l'obscurité de l'oubli et lui éviter une fatale évanescence au milieu de la multitude de sujets dont regorge cette belle agora.
Merci de l'intérêt que vous aurez manifesté à son égard.

Excellente journée !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum