Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rockandread
Rockandread
Niveau 3

Non validation M2 MEEF pré réforme. Que se passera t-il ?  Empty Non validation M2 MEEF pré réforme. Que se passera t-il ?

par Rockandread Mar 03 Mai 2022, 21:31
Je suis cette année professeur stagiaire après avoir obtenu mon concours en 2021.
Je dois donc valider mon M2, pour ce qui est la dernière session de "l'ancienne formule".

Que se passera t-il si jamais je ne valide pas le M2 cette année (une probabilité au vu du mémoire catastrophique que je m'apprête à rendre) ?
Est-ce que je passerai le M2 réformé en étant stagiaire à 9h ? 18h ?
Ou bien retour à la case départ (c'est ma crainte) en devant refaire un M1 et/ou repasser le concours ?

Merci d'éclairer ma lanterne si possible Smile
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Non validation M2 MEEF pré réforme. Que se passera t-il ?  Empty Re: Non validation M2 MEEF pré réforme. Que se passera t-il ?

par Mathador Mar 03 Mai 2022, 21:56
Je suppose que les anciennes dispositions seront prorogées dans ton cas…

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Rockandread
Rockandread
Niveau 3

Non validation M2 MEEF pré réforme. Que se passera t-il ?  Empty Re: Non validation M2 MEEF pré réforme. Que se passera t-il ?

par Rockandread Mar 03 Mai 2022, 22:27
J'espère bien et ce serait logique. Ou au moins un M2 bis adapté, quelque chose dans le genre.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum