Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Charly Gautier
Charly Gautier
Je viens de m'inscrire !

Parcoursup et la sociologie de la traduction Empty Parcoursup et la sociologie de la traduction

par Charly Gautier Jeu 30 Juin - 10:44
Bonjour,

Dans le cadre de mon Master en Sciences de l'Éducation parcours « Direction des organisations éducatives », je réalise un mémoire qui porte sur l’orientation post-bac et sur la plateforme "Parcoursup". Par le prisme de la sociologie de la traduction, je m’intéresse tout particulièrement à la manière dont l’équipe éducative s’est emparée de cette innovation et l’a diffusée aux élèves.

Pour vérifier mes hypothèses, je souhaite interviewer des professeurs principaux de classes de terminale. L'entretien devrait durer entre 15 et 20 minutes maximum et peut se dérouler par téléphone. Ces entretiens resteront anonymes et ne seront utilisés qu'à des fins universitaires.


Je reste à votre disposition pour plus d'informations et pour convenir d'un rendez-vous pour un entretien.

Par mail : charly.gautier39@gmail. com

Par téléphone : 06 42 68 22 28


Je m'excuse par avance de ce "spam" car je sais que ce n'est pas le lieu pour poster ce genre de message mais malheureusement je ne trouve personne pour répondre à mes questions, c'est pourquoi je tente ma chance ici.

Merci pour votre solidarité.


Dernière édition par Jenny le Jeu 30 Juin - 10:45, édité 1 fois (Raison : correction faute frappe titre)
Oudemia
Oudemia
Bon génie

Parcoursup et la sociologie de la traduction Empty Re: Parcoursup et la sociologie de la traduction

par Oudemia Jeu 30 Juin - 11:08
Je ne suis pas qualifiée pour répondre, mais je vous conseille d'ajouter au début de votre titre Enquête (en éditant votre message par le crayon en haut à droite).
gregforever
gregforever
Grand sage

Parcoursup et la sociologie de la traduction Empty Re: Parcoursup et la sociologie de la traduction

par gregforever Jeu 30 Juin - 11:19
Et de le déplacer dans la bonne section du forum : ici c'est lettres en lycée. Cela va dans "appel à témoignages".
piesco
piesco
Modérateur

Parcoursup et la sociologie de la traduction Empty Re: Parcoursup et la sociologie de la traduction

par piesco Jeu 30 Juin - 11:31
Déplacement effectué.

_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
https://www.youtube.com/watch?v=oeU7rb-dBow&t=277s
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum