Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
athéna13
athéna13
Niveau 1

TZR lettres classiques cherche remplacement en latin : Aubagne, Marseille Empty TZR lettres classiques cherche remplacement en latin : Aubagne, Marseille

par athéna13 Mer 31 Aoû - 14:42
Salut à tous,
TZR de lettres classiques fraîchement titularisée dans la zone Marseille,Aubagne,Cassis, La Ciotat
J aimerais savoir si des établissements ont besoin d’un professeur de latin ( certifié !) pour remplacer un collègue.
Le rectorat m’a donné un AFA de lettres classiques or le collège m’a donné 18h en lettres modernes car c’est la deuxième collègue de lettres classiques qui a pris toutes les heures de latin ( car l’an dernier les élèves n’avaient pas eu de remplaçant en lettres classiques puisque la TZR nommée était lettres modernes et avait refusé les heures ). Il paraît qu’il y a des besoins en latin .
J’oubliais, sur mon arrêté je suis nommée jusqu’à août à temps complet or la collègue que je remplace revient à mi temps en mars. Comment faire ?
Savez vous si je peux appeler le rectorat pour obtenir un réel remplacement en latin ? Sachant qu’ils envoient des lettres modernes…

Provence
Provence
Bon génie

TZR lettres classiques cherche remplacement en latin : Aubagne, Marseille Empty Re: TZR lettres classiques cherche remplacement en latin : Aubagne, Marseille

par Provence Mer 31 Aoû - 15:09
Tu confonds lettres classiques et langues anciennes.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum