Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Perjan
Perjan
Niveau 1

Valeur du Procès-verbal d'installation  Empty Valeur du Procès-verbal d'installation

par Perjan Sam 8 Oct 2022 - 15:35
Bonjour à tous et toutes,  je voudrais avoir quelques conseils par rapport de mon sujet s'il-vous-plaît. Je suis professeur d'anglais suppléante, cette année j'étais contacté par le chef d'établissement du collège avec une proposition pour toute l'année Cdd. 2 jours avant de la rentrée, elle m'a annoncé que à ma place le rectorat a envoyé une titulaire.
2 jours plus tard, encore une appel, cette personne n'a pas donné la suite, donc ils m'ont demandé de revenir plus vite possible.
Ça fait un mois que je travaille, j'ai signé que le pv mais toujours pas le contrat. Pendant le mois de septembre j'ai  eu des soucis avec ma santé, puis pour le mois de septembre j'ai reçu 600 euro (11heurs par semaine) +prix d'essence. J'ai appelé au rectorat en demandant de faire un conrat pour deux mois, vu que j'ai signé que le Pv mais pas le contrat, pour toute l'année. La réponse était -Non ! J'aimerais bien arrêter et rester plutôt d'astreinte et remplacer un contrat de 18heures

Ma question est : quelle est la valeur du procès verbal d'installation ? Est-ce que je suis obligé de rester, vu que je n'ai pas signé le contrat pour toute l'année ? Si je refuse- signer le contrat, les conséquences ? Merci d'avance
À. P.


Dernière édition par Perjan le Sam 8 Oct 2022 - 17:09, édité 1 fois
MoyenCroco
MoyenCroco
Niveau 10

Valeur du Procès-verbal d'installation  Empty Re: Valeur du Procès-verbal d'installation

par MoyenCroco Sam 8 Oct 2022 - 16:36
Bonjour,
Je n'ai pas la réponse à votre question mais vous devriez supprimer votre signature pour raison d'anonymat
M.C.


Dernière édition par MoyenCroco le Sam 8 Oct 2022 - 18:43, édité 1 fois
Perjan
Perjan
Niveau 1

Valeur du Procès-verbal d'installation  Empty Re: Valeur du Procès-verbal d'installation

par Perjan Sam 8 Oct 2022 - 17:10