Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Durga
Durga
Niveau 1

Lycée pro hors contrat fait n'importe quoi/ prof à tout faire Empty Lycée pro hors contrat fait n'importe quoi/ prof à tout faire

par Durga Dim 23 Oct 2022 - 3:43
Bonjour à tous,
Comme c'est mon premier message je me présente : je suis enseignante depuis 6 ans et (bien qu'ayant obtenu le CAPES mais c'est une autre histoire) je suis actuellement en CDI dans un lycée professionnel privé hors contrat.

J'écris ici car j'aimerais obtenir un regard extérieur sur ma situation. En espérant que personne de mon établissement ne tombe sur mon message (mais c'est fort peu probable vu que personne ne s'intéresse le moins du monde à l'EN).

Je suis professeur de français. Or, j'enseigne dans mon lycée sept disciplines qui n'ont rien à voir les unes avec les autres. Lycée pro hors contrat fait n'importe quoi/ prof à tout faire 3124307355 Lycée pro hors contrat fait n'importe quoi/ prof à tout faire 3124307355
Vous le voyez le hic ?
Bien sûr ce n'est pas mon choix.

Étant hors contrat, l'établissement n'est pas tenu de respecter toutes les règles de l'EN, mais quand même....