Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
fredlam1972
fredlam1972
Je viens de m'inscrire !

Evaluations 6ème. comparaison résultats 2021 et 2022 Empty Evaluations 6ème. comparaison résultats 2021 et 2022

par fredlam1972 Jeu 17 Nov 2022, 13:25
Bonjour,

Je m'excuse par avance auprès de modérateurs. Je ne suis pas sûr que ma question soit au bon endroit.

J'aurais voulu savoir s'il vous plaît s'il est possible ou pas de comparer les résultats aux évaluations de 6ème de cette année à ceux de l'année dernière. Y a-t-il eu des changements qui feraient que cette comparaison ne soit pas possible ?

En vous remerciant par avance pour vos réponses,
avatar
adumbrate
Niveau 10

Evaluations 6ème. comparaison résultats 2021 et 2022 Empty Re: Evaluations 6ème. comparaison résultats 2021 et 2022

par adumbrate Jeu 17 Nov 2022, 17:51
fredlam1972 a écrit:Bonjour,

Je m'excuse par avance auprès de modérateurs. Je ne suis pas sûr que ma question soit au bon endroit.

J'aurais voulu savoir s'il vous plaît s'il est possible ou pas de comparer les résultats aux évaluations de 6ème de cette année à ceux de l'année dernière. Y a-t-il eu des changements qui feraient que cette comparaison ne soit pas possible ?

En vous remerciant par avance pour vos réponses,

Pour avoir surveillé le français, certaines questions étaient les mêmes, mais pas toutes (le texte des Fées est là depuis les premières évaluations, mais tous les graphiques et documents sur le sommeil étaient une nouveauté de cette année, comme les questions audio sur Alice au pays des merveilles). Après, je suppose qu'on peut quand même comparer...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum