Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
valentinl
valentinl
Niveau 3

Campagne d'avancement d'échelon Empty Campagne d'avancement d'échelon

par valentinl Mer 25 Jan 2023, 17:26
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une information que je n'arrive pas à retrouver, savez vous quand ont lieux les campagnes d'avancement d'échelon ?

Je rajoute un peu de contexte, précédemment certifié, j'ai eu l'agrégation en 2021 mais j'ai été placé en congé (car j'étais stagiaire en 2021) pour suivi de conjoint pour la rentrée 2021 (ce qui au passage m'empêche, a priori de bénéficier de l'avancement auquel les personnes en disponibilité ont droit). Le rectorat/ministère (je ne sais pas qui) n'as pas fait son boulot et à la rentrée 2022, j'étais toujours considéré comme certifié. J'ai reçu mon arrêté d'agrégé en Novembre 2022 (forcément le reclassement n'a pas été fait donc paye de certifié tant que le reclassement pas effectué), puis enfin mon reclassement en Janvier 2023.

J'ai été reclassé avec une ancienneté au 1 septembre 2022, ce qui fait que je devait changer d'échelon en Octobre. Maintenant on me dit d'attendre la campagne d'avancement d'échelon, puis un nouvel arrêté. J'ai l'impression de me faire balader, est-ce normal (je suis nouveau dans l'éducation nationale, avant cette année j'ai juste fais mon stage en tant que certifié).

Question découlant de ma situation, s'il y a peu de campagnes d'avancement d'échelon, étant donné que je ne change pas d'échelon en septembre, je vais toujours être décalé entre le changement d'échelon théorique et le changement d'échelon effectif ?

Merci à vous.
Jenny
Jenny
Médiateur

Campagne d'avancement d'échelon Empty Re: Campagne d'avancement d'échelon

par Jenny Mer 25 Jan 2023, 17:42
Le changement d'échelon effectif se fait souvent vers mars. Wink
valentinl
valentinl
Niveau 3

Campagne d'avancement d'échelon Empty Re: Campagne d'avancement d'échelon

par valentinl Jeu 26 Jan 2023, 10:51
Merci pour l'information, il ne me reste plus qu'a attendre alors. Campagne d'avancement d'échelon 1665347707
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum