Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Capo
Capo
Niveau 1

150 Points bonification futur stagiaire ex-contractuel Empty 150 Points bonification futur stagiaire ex-contractuel

par Capo Mar 7 Fév - 7:50
Bonjour à tous,


Je suis actuellement professeur-documentaliste contractuel dans un collège. J'ai cumulé une année scolaire entière l'an dernier et je compte passer le capes de lettres modernes dans un mois et quelques en 2023.

On est bien d'accord que cette bonification s'accorde uniquement lors de la saisie des voeux pour l'obtention de son académie de stage, et non pour celle de l'affectation définitive ? Parce que je lis beaucoup d'informations contradictoires ça et là sur les sites des différents syndicats et j'aimerais avoir une confirmation officielle de votre part si c'est possible. Est-ce-que ce n'est pas trop grave si la matière enseignée en tant que professeur-documentaliste contractuel est différente de la discipline enseignée lors de l'année de stage ? Tous les syndicats sont unanimes à ce sujet mais j'aimerais avoir vos avis et témoignages.

Et cette bonification ne sera pas cumulable pour l'obtention de l'affectation définitive, si j'ai bien compris, sinon ça serait trop facile ?

Bonne journée à tous et merci pour vos réponses Smile
Mathador
Mathador
Guide spirituel

150 Points bonification futur stagiaire ex-contractuel Empty Re: 150 Points bonification futur stagiaire ex-contractuel

par Mathador Mar 7 Fév - 8:22
Les barèmes pour l'affectation en stage et le mouvement des titulaires sont séparés, même s'il y a certaines ressemblances.
Il me semble que le barème du mouvement des titulaires prévoit aussi un bonus, dans certains cas, pour les stagiaires ex-contractuels. Si tu veux avoir l'information à la source tu peux chercher les textes publiés par l'administration.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)