Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hémisphère
Hémisphère
Niveau 2

Barème pour mutation inter disparu d'I-Prof Empty Barème pour mutation inter disparu d'I-Prof

par Hémisphère Sam 11 Fév 2023 - 16:40
Bonjour à tous,

Pardon d'avance pour ma question naïve Rolling Eyes
Comme certains d'entre vous cette année, j'ai fait ma demande de mutation inter via SIAM dans I-Prof.
J'ai confirmé cette demande en décembre et en janvier est apparu dans SIAM le barème retenu (que je n'ai pas contesté).
J'ai voulu aujourd'hui 11 février re-consulter ce barème et le calendrier pour la suite du mouvement sur SIAM, et à présent ma demande de mutation inter n'apparaît plus.
Est-ce une erreur inquiétante, ou simplement un non-affichage des barèmes avant les résultats de la phase inter le 7 mars ?
De votre côté, arrivez-vous toujours à consulter votre barème définitif pour l'inter dans SIAM maintenant que la phase de consultation-contestation éventuelle de janvier est clôturée ?
D'avance merci beaucoup pour vos réponses, bonne journée à tous !
Heisenberg
Heisenberg
Habitué du forum

Barème pour mutation inter disparu d'I-Prof Empty Re: Barème pour mutation inter disparu d'I-Prof

par Heisenberg Sam 11 Fév 2023 - 17:11
Les barèmes étaient consultables jusqu'au 30 janvier. Cela correspond effectivement à la période de possible contestation.

_________________
Winter is coming - Winter is here !
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Barème pour mutation inter disparu d'I-Prof Empty Re: Barème pour mutation inter disparu d'I-Prof

par Reine Margot Dim 12 Fév 2023 - 12:40
Oui, c'est que la phase de dialogue s'est terminée le 30 janvier. Tu n'as pas contesté donc normalement ton barème est resté le même que celui de ta confirmation de demande (sauf correction de l'académie que tu as pu constater lors de la consultation)

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Hémisphère
Hémisphère
Niveau 2

Barème pour mutation inter disparu d'I-Prof Empty Re: Barème pour mutation inter disparu d'I-Prof

par Hémisphère Dim 12 Fév 2023 - 20:53
Merci Heisenberg et Reine Margot pour vos réponses fleurs
Voilà qui est rassurant.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum